Les choses sont en train de s’accélérer au Burkina Faso. Selon plusieurs journalistes sur place, des manifestants ont pénétré dans l’Assemblée nationale pour la saccager. Plus d’un milliers de burkinabé, mécontents de la volonté de Blaise Compaoré de modifier la constitution pour briguer un 5e mandant ont pillé et commencé à mettre le feu dans la représentation nationale, où les députés devaient se réunir à partir de 10 heures pour étudier le projet de loi modifiant la Constitution.
Par ailleurs, selon des informations qui nous viennent de Ouagadougou, d’autres manifestants se dirigeraient vers la Primature.
L’opposition avait réussi à rassemblé un million de personnes (selon des estimations) dans les rues, mardi pour dénoncer une tentative de coup d’État constitutionnel.
Beaucoup de spécialistes parlent d’une ambiance de fin de règne pour l’ancien compagnon de Thomas Sankara.
bayilene topando! toubab yi goukh na gnu sene mind yi, on dirait les libyens. YEWOULEN, enfin waye! Afrique meunoul démocratie, division pr faire regner l’intérêt toubab la rek. Fo juste k le gars sois conscient. on grandit dans des famille naturelle avec un seul chef de famille! topando gawa dé, rek . à chaque fois le même scénario. bou toubab sooné ci kene rek, eufeul ko ak peuple bi, niouye Obama de koi je me mêle di tek !
C’est ça le problème les anciens ne veux pas laissé la place pour les autres ce une bordel
blaise finira mal son crime contre thomas le suivra partout
Blaise comp tu est un con. donc tu n’es pas encore rassasier
nous. ne voulons plus de dictature en Afrique
Blaise est un traître il s’en fout de la population mais il va se faire tuer comme il a tué son ami le grand Thomas Sankara
Maintenant la loie du plus fort et en en Afrique
nous voulons plus maintenant la dictature en Afrique
vraiment à quand l Afrique démocratique vieux caïmans laisser le pouvoir au autre avec grandeur et éviter des bains de sang de votre peuple
il faut laisse la place a autre
badola day gnèd ngour
cs très bien fait pour Blaise .Blaise est un traitree
Je salut nationale burkinabe merci ?