Où en est-on avec la prétendue brouille au ministère de la Santé, au sujet de la gestion du covid-19 ? Suite à la sortie du Pr Seydi sur les manquements à l’hôpital de Ziguinchor et celle de Revoca ou encore celle de Birahim Seck, le Directeur de cabinet de la tutelle nous en dit davantage.
Tout est bien qui finit bien
« On a aplani les angles. Au ministère, les personnes sont responsables, à l’instar du Pr Seydi, du ministre de la Santé et autres », précise Aloyse Waly Diouf, sur rfm.
« Aujourd’hui, nous sommes un seul bloc, le Pr Seydi et autres, pour faire face à la pandémie, l’ennemi commun. C’est une dynamique enclenchée pour sortir le Sénégal de cette situation de pandémie ».
L’union sacrée et l’urgence…
Quid de la diligence dans le traitement des questions liées à certains manquements ? « Etant au service des populations, nous sommes ouverts…Et j’invite le personnel de santé à aller dans ce sens afin que tout le monde puisse en tirer profit ».
…Priorités contre corona
« S’y ajoute que nous sommes dans une situation d’urgence et que toutes les mesures doivent être prises d’urgence. Ces deux axes, l’union sacrée et l’urgence, nos priorités, guident notre démarche ».
Ecoutez :
birahim seck pose problème. c est à la presse de faire attention à ce type qui donne l air d un justicier alors qu’il est malade.
birahime seck est con comme sa tete taloul loudoul wakh alors k moment bi moment dieuf leu tal sa ndyy feulééé sale connard
Aux autorités sénégalaises, l’urgence prime sur la forme,OK, mais ne saurait justifier la pagaille, elle met à nue la pagaille dans laquelle on travaille.
Abdou Niang, tu demandes à un crétin de revoir son orthographe. S’il est crétin comme tu l’as constaté, il va faire quoi ? Bichara NDiaye tu oublies qu’il n’y a plus d’autorisation de voyager. Le régime APR veut qu’on parle de ses exploits seulement et taire ses carences. Le cas de l’hôpital de Ziguinchor est une non-conformité majeure qu’il est criminel de taire.
Que nos journalistes aillent vérifier à Ziguinchor, l’état du centre de réanimation
birahim Seck ne sais rien de ce qu’il dit il n’est pas sérieux il fait la politique n’est pas un exemple dans ce pays quesque tu a fait dans ce pays que parlé
va revoir ton orthographe crétin!