Braquage de Nord-Foire : « Je l’ai fait pour avoir de quoi baptiser mon enfant », confie l’un des militaires

Sapeur-pompier de son état au Groupement de soutien de l’Armée de l’air, Abdoulaye Dia a déclaré aux enquêteurs de la Brigade de gendarmerie de la Foire s’être embarqué dans cette périlleuse entreprise pour avoir de quoi baptiser son enfant, né le 25 mars dernier, rapporte L’Observateur.

Et d’ajouter qu’il percevait un salaire de 135 000 FCfa, alors qu’il avait une dette de 45 000 FCfa, défalquée chaque mois. Ainsi, le baptême de son enfant étant prévu le 1e avril prochain, il s’est résolu à braquer une structure financière.

2 COMMENTAIRES
  • diack

    Kone yaw alalou sathie ngua beugue nguénté sa dome

  • Souleymane

    Ce n’est pas le fait qu’on soit confronté à des difficultés financières qu’on doit être obligé de voler ou de faire du mal pour les régler . L’alibi du sapeur pompier n’est guère valable . Si on a de quelconques difficultés dans la vie , il faut chercher à les solutionner sainement . Et puis , arrêtez de faire de nombreux enfants si vous savez que vous n’avez pas assez de moyens financiers pour s’occuper d’eux correctement . Le fait d’amener des enfants sur terre et de ne pas pouvoir bien les prendre en charge dans la vie est un très grand péché .

Publiez un commentaire