Braquage à Ndindy : Informations tirées des premiers éléments de l’enquête

Le braquage de la boutique du commerçant Ahmet Lô à Ndindy commence à livrer ses secrets. Source A est revenue sur cette attaque armée perpétrée jeudi dernier vers 20 heures, par six (6) malfrats encagoulés, emportant un butin de 1,4 million F Cfa, contrairement aux 2 millions initialement annoncés.

La terreur des coups de feu

Après plusieurs coups de feu de sommation qui ont fait fuir les clients qui étaient à l’intérieur, et tenant en respect les riverains qui seraient tentés de porter secours à la victime, les bandits n’ont pas mis de temps pour dépouiller le commerçant.

Les cagoules font obstacle à la qualité des images filmées

Même si les cameras de surveillance installées dans le magasin ont pu filmer les images du cambriolage, malheureusement les cagoules portées par les braqueurs empêchent d’identifier et de dévisager les six (6) auteurs de cette attaque armée. Toutefois, les premiers éléments de l’enquête ont révélé que l’âge des assaillants est relativement jeune.

La gendarmerie de Ndindy en branle

Avant leur forfait, les bandits avaient bien pris le soin de garer leur véhicule à quelques mètres de la boutique, pour ne pas éveiller des soupçons sur leur sale besogne. Mais sur la base de la déposition qui a été faite à la brigade de gendarmerie de Ndindy par la victime dépouillée, la balle se trouve maintenant dans le camp des enquêteurs.

Ecueils de l’enquête

Lesquels ne disposent pour le moment que de l’effectif du gang, la tranche d’âge estimée des braqueurs et d’une mauvaise qualité des images filmées par les cameras de surveillance.

4 COMMENTAIRES
  • Dmc

    Ou est l information ?,,

    • JP GOMIS

      DMC bjr ,je me pose la même question que vous
      Bonne et heureuse année à vous

  • DASE

    IL FAUT AU SENEGAL OUVRIR LA PORTE AUX INVESTIGATEURS PRIVES POUR APPUYER LES FORCES DE L’ORDRE DANS LES ENQUETES ET RECHERCHES D’INDICES MERCI

  • Malick Diallo

    pour moi de mapart largent garder dans les patidies fiscaux il faud que sa revien aux pour quont puis financer aux jeunnes pour quils puissent avoire lesperance ya petite couche sociale qui vie aux senegal se sont les hauts fonctionnaires les politiciens verreux malhonnetes les marabouts les griots est les genres de musiciens comme qui est entrain de pervertire nos enfants ya trop de vole sous la majestere de macky sall il met ces coude pour proteger les malfaiteurs pour le ka de aliou sall est franck timis les 94milliards de mamour diallo rien nest nest claire encore ont prend les honnetes comme guiy maris sagna est les met en prison est ce que ces normale ce senegal il est en panne mes domage nos enfants son aveugle ont les faits croirent aux pere noel depuis 1960 cest meme le topos ce pays a ete vendu par macky sall ya longue temps

Publiez un commentaire