PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
efefefef - Boun Abdallah Dionne respire la grande forme (...) La preuve en images...

Boun Abdallah Dionne respire la grande forme (…) La preuve en images…

Annoncé gravement malade il y a quelques semaines, Mahammad Boun Abdallah Dionne est de retour à Dakar, il y’a quelques jours. Après sa convalescence dans un hôpital, en France, l’ancien premier ministre s’affiche en bonne humeur avec le nouveau Directeur des Domaines, Mame Boye Diao.

Mame Boye Diao rend visite à l’ex PM

L’ancien Premier ministre de Macky Sall jusqu’à la disparition du poste le 6 avril dernier s’était montré discret à son retour, sans doute pour poursuivre sa convalescence. C’est le nouveau Directeur des Domaines, Mame Boye Diao, qui l’a à nouveau, remis sous la lumière via un tweet, après lui avoir rendu visite.

« Un moment plein d’émotion pour moi. J’ai revu avec plaisir à son domicile le PM Dionne. Un homme bien, un homme de bien, un homme loyal. Heureux de vous savoir d’aplomb pour servir le Sénégal sous la Direction de SEM Macky Sall », a-t-il tweeté, avec quelques selfies tout en sourire.

Les rumeurs sur sa mort

Le Secrétaire général de la présidence de la République, Mahammad Boun Abdallah Dionne, est rentré à Dakar, il y’a quelques jours. Le dernier premier ministre du Sénégal était en France pour se soigner au lendemain de la réforme institutionnelle juste après l’élection présidentielle. Juste après le décès de Ousmane Tanor Dieng, des rumeurs annonçant sa mort ont fait le tour du net. Mine de rien, M. Dionne respire la grande forme d’après les clichés affichés par Mame Boye Diao.

bcvds - Boun Abdallah Dionne respire la grande forme (...) La preuve en images...bfbfbfbdf - Boun Abdallah Dionne respire la grande forme (...) La preuve en images...fefefefef - Boun Abdallah Dionne respire la grande forme (...) La preuve en images...

Mahammad Boun Abdallah Dionne Photos
whatsapp 150
Annonces

(20) commentaires

Camara Abdou

Ik aider a resoudre les problèmes d impuissance et faiblesse sexuelle , infertilité.
Contactez le si besoin est, ?00229604.01523?

Kheusch

Vous avez les moyens de vous soigner dans les meilleurs hôpitaux. Pensez aux pauvres sénégalais qui meurent en silence, chez eux ou même dans nos hôpitaux.

Saliou Mbacke

Diaroul thiow deh legui mou dcd ces connard de politiciens qui vont toujours se soigner en France au lieu d’équiper les hôpitaux du Sénégal douniou rouss sakh

Paco Faye

C’EST LA HONTE ET VOUS OSEZ VOUS AFFICHER D’ÊTRE EN FORME ALORS LA POPULATION EST ENTRAIN DE MOURIR À L’HÔPITAL DANTEC HONTE À VOUS

Bouguiss

Kana legui bayina toukh Marlboro rouge???

Ndiouga Ndoye

Saliou mbacke ragalal yallah

Deb

Qu’allah lui accordeune longue vie et une tres bonne santé
Je pense que Macky a supprimé le poste de premier ministre pour laisser boun Dionne se reposer
il n’a confiance en aucune autre personne , donc il a tout simplement preferé supprimer ce poste
je conseillerai a Boun Dionne de s’eloigner pour de bon de la politique et d’aller se reposer

Mamadou Abdoulaye Faye

Machala k dieu vous garde pm é vs protége de Satan

Malick Diallo

Cher.camarade.que.le.donne..ssnte.de.fer.est.longue.vie..cesse.vos…..cinema.ont.demsnde.de.travailler.sur.vous.plait..a vec.votre.gouvernement.vous.avez
Desu.tout.les.senegalais..lafricains.est.incompetent.surtout.les.senegalais..le.mensonge.est.la.politique.emporte
Tout.ce.pays.il.degrade.de.jour.en.jour.jai.peur.pour.lavenire.de.ce.pays…detournement.est.mensonge..chacun.profite..mes.demain.la.tombe.inchalla.

Sakho

Quand quelqu’un tombe la seule chose à faire c’est de prier pour lui pour un bon rétablissement . Que le TOUT PUISSANT lui donne la santé et une longue vie amine . Je ne comprends pas pourquoi les gens sont méchants .

Malick Diallo

Cher.camarade.ont.vous.demande.de.travaller.vous.faites.trop.de.cinema.vous.fsites.partie.des.continants.les.plus.arriere…nest..serieux.

Galass Baayou Mbéne Ka

Vous allez tous pourrir en enfer

Niit

Laissez Monsieur Dionne dans son trou. Il a besoin de soins et de quiétude. Il est visiblement très affaibli.

Babbs Diallo

Et pendant ce temps des citoyens sénégalais crèvent dans nos hôpitaux faute de moyens

Saret

babbs attend ton tour de crever aussi, Dieu nous a creer differend, si tout le monde etait PM ca se saurait, tout le monde ne peut pas avoir de voitures certains prendront le taxi d’autre le bus d’autres le tata

Mbaye

Danguene sathie sounou election guissa goulene dara

Sombra

Deux grandes valeurs pour ce beau pays Sénégal. Très content de vous voir dégager grande forme. C’est le pays qui va en gagner car des cadres de valeur.

Malik

Alhamndoulilah

Abdoukarim Diop

Hopital senegalais yi nag lounouye diarrigne

Balla Sonko

Avec l’argent public . Nos dirigeants sont doublement privilégiés un Ils ont un salaire exorbitants avec pot de vin ( corruption ) et de deux ils peuvent aller se faire soigner à l’étranger avec l’argent du contribuable .

Publier un commentaire