PUBLICITÉ
mahammad boun abdallah dionne pm1 - Mahammad Boun Abdallah Dionne de retour à Dakar...

Mahammad Boun Abdallah Dionne de retour à Dakar…

Le ministre d’Etat, Secrétaire général de la Présidence, Mahammad Boun Abdallah Dionne, est rentré à Dakar ce mercredi 15 août, à bord d’un vol Air Sénégal.

Long séjour hexagonal


Mahammad Boun Abdallah Dionne est rentré après un long séjour en France où il était parti se soigner au lendemain de l’élection présidentielle du 24 février dernier. De retour à Dakar,  l’ancien Premier ministre  fait ainsi taire toutes les rumeurs sur les réseaux,  qui faisaient état d’une situation très critique sur sa maladie.

Mort annoncée…


Et la dernière conclusion grave à son sujet, l’annonce de sa mort  sur les réseaux sociaux, le 19 juillet dernier. Ou bien ce photomontage effrayant le montrant sur un lit d’hôpital. Et, pour parer au plus pressé, ses amis, à l’instar de Gaston Mbengue, ou encore Cissé Kane Ndao, ont vite démenti l’info, le disant en bonne santé chez Marianne.

Il se porte comme un chêne…


Le secrétaire général de la Présidence de la République, pourrait-on dire, se porte comme un chêne. En convalescence à Paris, l’ancien Premier ministre avait fini par reprendre sa forme. D’ailleurs, il avait même annoncé  son retour à Dakar. Et a reçu Mahmoud Saleh, ministre directeur de cabinet politique du Président Sall, et le député Abdou Mbow, vice-président à l’Assemblée nationale.

Rappel 


L’ancien chef du Gouvernement, qui avait pris fonction au Palais Présidentiel, le 15 mai dernier, était interné à l’hôpital américain de Neuilly, à Paris. Par la suite,  il s’était mis au vert dans le 8e arrondissement de Paris, sur une des artères bordant le « Triangle d’or », dans le quartier des Champs Elysées.
Dakar Mahammad Boun Abdallah Dionne
whatsapp 297
Annonces

(6) commentaires

Perso

ses petit homme n’ont honte de rien.

Leuk

Diam rek lay am Inchallah

Abdoul Aziz Sow

Meme nos dirigeants n’ont pas confiance a notre système de sante cest vraiment honte est regrettable mon pays va mal

Moussa K

Warone na dess france wala mou decede fa dimbali wa rewe mi. Ama loul senegal bene ndiarigne loudoul sathie ak yakh sene alal ak aye doul.

Thiesoise

Ce Jeudi 15aout ou ce mercredi 14aout senego regarder bien que tu ecrit

Moustapha Cisse Lo

Alhamdulillah rabil Alamina diam rek ngaye Am , Prompt retablissement Amine

Publier un commentaire