Publicité

Boun Abdallah Dionne : De folles rumeurs sur la mort de l'ex-PM

Une rumeur folle a circulé sur les réseaux sociaux, hier 19 juillet. L’ancien Premier ministre, Boun Abdallah Dionne, que la rumeur donnait pour mort, «se porte comme un charme», d’après ses proches.

« Notre frère Boun Abdallah Dionne est bel et bien en vie », a confié un proche de la famille à Senego. La source confirme que l’ex-PM était malade mais « se porte actuellement comme un charme »

Publicité

Le 6 juillet 2014, il est nommé Premier ministre par le président Macky Sall. Sa fonction est supprimée le 14 mai 2019 mais il demeure ministre d’État, secrétaire général de la présidence de la République, poste auquel il a été nommé le 6 avril 2019.

37 commentaires

  1. Dieu les entend.personnel de ces gens ne détient une on se de pouvoir.Le 1er Ministre vivra longtemps. Je lui souhaite une longue vie et avec moi tout le peuple sénégalais.

  2. Voilà votre pourquoi votre pays ne gagne jamais rien.Tant que es pas content tu souhaites la mort à quelqu’un comme si celle ci était une honte ou une punition.Bcp ne voulaient pas la victoire du Sénégal par simple position politique et même en temps de guerre il y en aura qui voudront votre défaite.Ce qu’il vous faut c’est un régime militaire et un parti unique comme dans les pays voisins dont vous voyez les souffrances.

  3. Ça peut-être vraie un jour on es tous là pour partir, si fois c’est la vérité comme dis Oumane sonko c’est la fatigue et la stresse de l’avoir supprimé le poste premier ministre qui la cause d’aller se soigner en France

  4. Monsieur le ministre Mohamed bonne rétablissement à vous avec tout les bonheurs du monde, mé franchement c’est que fait les gens c’est honnêtement grave donné des faux nouvelles aux Populations comme si c’est vrai gratuitement aucune quoncequence ç pa sérieux k mème,

  5. Les rumeurs ne peuvent pas te tuer, d’ailleurs c’est la preuve que tuj as encore de longues années à vivre devant toi. Prompte rétablissement.

Comments are closed.