Publicité

Bougane Guèye et ses ex-employés à la barre ce mardi

Le patron de D-Media, Bougane Guèye Danny, et trois ex-employés de son groupe seront appelés à la barre ce mardi, rapporte Les Echos. Le procès avait été renvoyé.

Bougane poursuit Adja Bitèye, Mamadou Bitèye et Mamadou Awa Ndiaye pour rupture abusive de contrat et non-respect de la clause de non concurrence. Le trio a rejoint la 7 Tv. Au début de cette affaire, Senego avait joint Mamadou Awa Ndiaye qui affirmait avoir observé cette rupture avant son départ et se dit surpris par l’attitude de son ex-patron.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

23 commentaires

  1. Adama Diop

    M. Bougane, vous êtes un idole, une référence pour toute la jeunesse sénégalaise de par ta résilience et ta philosophie  »gueum sa bop »

    Bonne continuation boula Ken khokhatal !!!


  2. Sokhna Diallo

    Oui mon frère pourquoi a chaque fois que l’on parle de Bougane les gens pensent automatiquement à l’argent. Allez travailler c’est mieux Bougane s’est donné corps et âme pour avoir ce qu’il. Il n’a pas attendu personne pour réussir allez faire comme lui. Le soleil brille pour tout le monde.


  3. Fafa Diawara

    Le pays ne marche pas, l’émergence que l’on nous promet est encore chimérique, la pauvreté galopante, la misère toujours présente et cruelle. Il est temps que solution soit trouvée et Bougane est prêt à le faire. Ne soyons pas jaloux de la personne que dieu nous donné pour se libérer. « l’homme est le remède l’homme » Bougane va jouer sa part pour le peuple.


  4. Aly

    tempête. Ces journalistes n’ont fait que ramasser les fruits de leurs récoltes.Avec son caractère exemplaire et son respect de la patrie, Bougane ne veut pas se faire entendre sur des débats inutiles. Mais celui qui sème le vent dit on bien récoltera la


  5. Aicha

    Kou geumoul sa bopp doo dem. Ces journalistes ne croient pas en eux même. Et si on les laisse cette tentative, la même chose sera répétée partout où ils iront demain. Donc il est important qu’ils subissent une correction pour éviter qu’ils ne persistent.


  6. Lat dior

    Saviez-vous que y a des gens .borom pass internet you 200f.il sont la pour saga nitt you melni bougane.

    Sénégalou tay dem libye si ndiayoum Ndiame ba macky wathieu ngua gnibisi mon geune koi.


  7. Aliou Seye

    Exact Bougane veut montrer aux sénégalais que la justice est là. Le pays est désorganisé c’est la raison pour laquelle tout le monde se permet de faire ce qu’il veut sans penser à la loi. BOUGANE daa geum boppam té kou geumoul boppam doo and ak moom.


  8. Fama Diedhiou

    Bien dit: Encore n’allons pas vite en besogne. La justice est là et attendons que tout soit tirer au clair. Bougane n’a aucun intérêt pour poursuivre un prochain mais il est contre tout ce qui émane de la trahison et de l’injustice.


  9. Cheikh Ndoye

    Connaitre Bougane c’est une chance, l’écouter c’est une fierté, l’aimer c’est une réussite, le suivre c’est une richesse, mais haïr Bougane c’est mourir. Cet homme aux qualités multiples ne peut pas être et ne doit salis par qui que soit.


  10. abdoulaye barre

    Pourquoi trop parler nous savons tous que le l’homme ideal qui vas diriger ce pays et le remettre sur le droit chemin c’est Président Bougane Gueye Danny un homme humble qui oeuvre pour le developpement du senegal et l’incerssion des jeunes dans le monde active


  11. iboulaye

    Bougane est un acteur de développement c’est vraiment dommage pour le senegal et pour les sénégalais de ne pas soutenir un homme comme lui au contraire il est dénigré.

    c’est pourquoi on dit nul n’est prophète chez sois mais pour le senegal c’est abusé car cette homme veux juste voir son pays se développer


  12. issa

    GUEUM SA BOOP c’est s’engager pour un changement de mentalité qui débute par l’honnêteté et le respect de ça parole être honnête mais vous devez avoir honte

    mais pour plus de confirmation, rdv au grand theatre vous allez confirmer ce n’est pas a rater sur tout vous les journaliste en manque de sujet


  13. DOUDOU

    Je tenais à vous informer que ces journalistes ont signé des contrats d’exclusivité qui dit de manières claire qu’il ne doit pas monnayer leurs talents avec une structure concurrencée de D MEDIA. Alors à ces journalistes arrêter,soyez plus illustratifs et parlons du contrat c’est mieux Guuem sa Boop


Laisser un commentaire