Annonces
» » » » Un ex journaliste de Sen Tv surpris par...

Un ex journaliste de Sen Tv surpris par l’attitude de Bougane Gueye…

Bougane poursuit ses trois (3) ex employés , Mamadou Awa Ndiaye, Adja Biteye et Mouhamadou Bitèye recrutés à la 7 tv pour  rupture de contrat abusive, une thèse balayé d’un revers de main par un de ses journalistes contacté par Senego.
Le présentateur du journal français sur la 7 tv est surpris de l’attitude  de son  ex patron, Bougane Gueye Dany. Joint par Senego, Mamadou Awa Ndiaye dit avoir observé cette rupture avant son départ. Mieux, soutient-il,  il a même envoyé un message à Bougane  qui a répondu favorablement en formulant des prières pour lui.  D’ailleurs, un pot de départ a été organisé à l’honneur de Mamadou Awa Ndiaye et Adja Biteye  en présence du directeur général Massamba Mbaye.
Nos tentatives de joindre Bougane Gueye Dany au téléphone sont restées vaines. Nos colonnes lui sont ouvertes.
  

Annonces

38 commentaires

  • Fanta Mbengue
    11 juillet 2018 14 h 13 min

    Mais lini dou détaille Bougane dafa bax meunolen koo yakkk

  • AMADOU
    11 juillet 2018 14 h 19 min

    Il faut regarder les termes du contrat et non des photos qui n’illustre rien et ça c’était ton anniversaire Mamadou Awa Ndiaye Gueumeul sa Boop quant à Bougane il a d’autres activités que ces détailles,le chien aboie la caravane passe

  • ALIOU
    11 juillet 2018 14 h 27 min

    Sénégalais xamoul téranga Bougane kouko xame xamni défay aider jeunesse yi pour gnou liguéye;président boul guestou continue ton chemin Gueum sa Bopp lagnou wakh ces journalistes ce sont des traitres ils n’avaient rien quand il venait à Sen Tv Bougane leurs a formé et intégré dans ce milieu

  • COURA
    11 juillet 2018 14 h 54 min

    Sénégalais xamoul téranga Bougane kouko xame xamni défay aider jeunesse biii pour gnou liguéye,président boul guéstou continue ton chemin Gueum sa Bopp et nous sommes derrière vous

  • Aliou Cissé
    11 juillet 2018 14 h 56 min

    Bougane n’a rien à voir sur ça . Ceci est une affaire de droit, alors laissons la loi faire son travail. Si la transhumance est légale en politique, alors elle doit être aussi légal en journalisme.Alors essayons de voir les règles. Veuillez sortir les sortir au-lieu des photos.

  • Gora Lo
    11 juillet 2018 15 h 00 min

    Bougane n’a rien à voir sur ça . Ceci est une affaire de droit, alors laissons la loi faire son travail. Si la transhumance est légale en politique, alors elle doit être aussi légal en journalisme.Alors essayons de voir les règles. Veuillez sortir les sortir au-lieu des photos.

  • JULES KAMARA
    11 juillet 2018 15 h 10 min

    Je tenais à vous informer que ces journalistes ont signé des contrats d’exclusivité qui dit de manières claire qu’il ne doit pas monnayer leurs talents avec une structure concurrencée de D MEDIA. Alors à ces journalistes arrêter de nous montrer des photos soyez plus illustratifs parlons du contrat et non des photos de diner

  • mom
    11 juillet 2018 15 h 11 min

    Bougane dall daffa amm ayy gueweul neggenn affaire de justice kone prquoi répondre à Mamadou awa il a des arguments à défendre donc pas de polémique avec votre policien qui cherche une place sur le ring, mais pas apte à géré une entreprise

  • JULES KAMARA
    11 juillet 2018 15 h 20 min

    Je tenais à vous informer que ces journalistes ont signé des contrats d’exclusivité qui dit de manières claire qu’il ne doit pas monnayer leurs talents avec une structure concurrencée de D MEDIA. Alors à ces journalistes arrêter de nous montrer des photos soyez plus illustratifs parlons du contrat et non des photos de diner

  • Aliou Cissé
    11 juillet 2018 15 h 29 min

    Bougane n’a aucun intérêt pour faire du mal à quelqu’un. Mais si il y’a lieu d’écouter la justice il faut le faire BOUGANE deffa geum boppam. Tout personne qui essaie de le salir finira par être déçu publiquement. La vérité ne change pas.

  • Sadio Kane
    11 juillet 2018 15 h 33 min

    Tu n’a pas de nom alors tais-toi. Nioun denio goum sunu bopp and ak Bougane tous les jaloux vont maigrir la raison c’est GEUM SA BOPP. Nous te loberons gracieusement vas faire du sport

  • Daouda Faye
    11 juillet 2018 15 h 34 min

    Le PDG BOUGANE GUÈYE est trop pris actuellement dans ses activités avec Gueum Sa Bopp . Car tout ceci n’est que détail par rapport à toute l’urgence et la détermination que lui exigent ce travail . Il en a fait sa priorité car les sénégalais en ont plus que besoins en se moment .

  • Fatou Tine.
    11 juillet 2018 15 h 44 min

    BOUGANE n’ a pas le temps de chamailler sur des détails qui ne vont pas dans le sens de l’intérêt commun. Cependant il demande à ce que les gens cessent de parler et procéder au travail. A présent il est même à kaolack pour rencontrer la population et connaitre leurs besoin afin de pouvoir trouver des solutions adéquates.

  • Kalidou Mbengue
    11 juillet 2018 15 h 51 min

    Gueum Sa Bopp est l’espoir de tous les jeunes sénégalais . Avec cette philosophie tout un chacun s’y réfère et le Pr Bougane en est un exemple palpable . Pas le temps de s’occuper de détails face à l’essentiel . Qui est une cause pour le bien commun des citoyens sénégalais .

  • Assane Thiandoum
    11 juillet 2018 15 h 56 min

    Pourquoi procéder à la rupture d’un contrat abusive c’est ce que Bougane appelle niaka geum sa bopp. Il faut croire en soit si on veut être demain un homme qui servi son pays. Nitt deey geum boppam .

  • Fodé Sarr
    11 juillet 2018 15 h 59 min

    Il ne faut pas tricher dans la vie GEUM SA BOPP n’aime pas cela il exige les jeunes au travail et a l’investissement. La fin justifie les mayens kou khamoul Bougane demande aux gens qui le connaissent.

  • Massaly Gueye
    11 juillet 2018 16 h 14 min

    Bougane est un homme d’action il ne croit en rien que le travail. Et honnêtement quand on signe un contrat, il faut l’aboutir si on veut être respecter. Nous somme dans un État de droit et nul n’est permis de faire ce qu’il veut.

  • Bassirou Faye
    11 juillet 2018 16 h 20 min

    Chaque personne a ses qualités pour s’épanouir . Si tous les milliardaires du Sénégal faisaient comme Bougane je pense que le chômage aurait connu un grand recul. Un homme digne de ces actes ne doit pas réagir ainsi. La réflexion fait parti des qualités humaines.

  • Sidy Diop
    11 juillet 2018 16 h 35 min

    La fiction ne fait pas parti de la personnalité de Bougane il est réaliste alors que la quasi totalité des sénégalais surtout les hommes d’État sont contre lui. Néanmoins la justice vas faire son boulot sans aucune prise de part de la part de qui que soit.

  • Ahmet Tall
    11 juillet 2018 16 h 36 min

    La fiction ne fait pas parti de la personnalité de Bougane il est réaliste alors que la quasi totalité des sénégalais surtout les hommes d’État sont contre lui. Néanmoins la justice vas faire son boulot sans aucune prise de part de la part de qui que soit.

  • Ibou Ndao
    11 juillet 2018 16 h 42 min

    Tout ce qui émane de droit Bougane reste en face et respecte cela car il est légal et aime son pays contrairement à ceux qui ne savent même pas le fonctionnement de la justice . Et c’est ça qui montre que lui est un homme simple et intelligent.

  • Salla Thiam
    11 juillet 2018 16 h 47 min

    Bougane dou thiouné il est trés intelligent boulenko accusé tout ce qu’il fait où dit essayons de se mettre au fond des choses pour voir. Qu’ils aillent se présenter à la justice ces journalistes pour éclaircir l’affaire.

  • Momar Diagne
    11 juillet 2018 16 h 58 min

    Il est clair qu’il y’a une main invisible derrière ces journalistes . Car nombreux sont ceux qui font rien pour les sénégalais en se disant dirigeants . Et par dessus tout ils se dressent contre des bonnes volontés comme BOUGANE GUÈYE qui sont aiment par les sénégalais .

  • Sam le pirate
    11 juillet 2018 17 h 20 min

    😕 C’est pas avec des beignets et du bissap que tu vas convaincre le juge sur le différend qui t’oppose au vertueux et courtois Bougane Dani. Trouve-toi quelque chose de pertinente idiot ! 😤

  • Mika
    11 juillet 2018 17 h 32 min

    Mais hanavous les rwpondeurs de bougane hana ay gueuweul dioudom nguene vs nous pompez lair ak ay propogande. La celibrite de votre bougane ne depasse meme pas diamgnadio

  • Assane Sy
    11 juillet 2018 17 h 53 min

    Face à l’essentiel il n’y a pas le temps pour les détails . Et les hommes comme le PGG Bougane Guèye ne peuvent s’y être indifférents . Car étant dans le social avec pour seul but d’aider sans vouloir rien en contre partie . Avec Gueum sa Bopp cela a pris une envergure nationale ; et les sénégalais le sollicitent tout le temps .

  • Fatou Dia
    11 juillet 2018 18 h 01 min

    Sénégal dafa wara dème té niou melni Bougane sounou thi amone 10 deukë bi wéssou fi . Wayé dafa ame nio khamné kouy liguéy laniou bagna guiss . Yakeu rek laniouy déf bougou nou réwmi .

  • Latyr Touré
    11 juillet 2018 18 h 22 min

    Avec Gueum Sa Bopp pour du concret avec la jeunesse . Il est temps pour nous africains de changer beaucoup sur nos méthodes et priorités . Pour se faire il faut commencer par changer nos dirigeants corrompus . Et prôner nos valeurs et réalités africaines ; en laissant ceux importées de la colonisation .

  • Jean
    11 juillet 2018 18 h 54 min

    Vraiment ya des personnes bêtes quoi. Khana boy fén sakh gua maquillé ko.
    C une seule personne ki fait les commentaires favorable sur Bougane et Geum sa bopeu. La preuve, il ou elle fait deux commentairess avec le même contenu mais en changeant de prénom et nom.
    Bayilene thiakhane yi, dof bou diogeu rek nan President lay out té keur sakh mounou ko yorr.
    Nekalen fi di ratatati rek.

  • Elimane Ndiaye
    11 juillet 2018 18 h 59 min

    Bougane Guèye est notre meilleur atou et c’est patriote qui aime son pays . Avec la philosophie Gueum Sa Bopp ; tout un chacun fera sa part pour le meilleur du Sénégal . Ensemble travaillons sana relache pour notre bien commun à tous .

  • Deb
    11 juillet 2018 20 h 09 min

    De tout coeur avec Bougane car daffa Gueum Boppam Gueum Senegal

  • Gueye Paras Gueye
    11 juillet 2018 20 h 37 min

    Bougane bakhna il aide les jeunes

  • marouba
    11 juillet 2018 22 h 55 min

    Bougane kou demoul tl wala radio doula diapaler guistal lay def je le connais très je connais sa premiere fem et sa fille la grosse mamy. Bougane sou dara fen rek

  • PAPA AMAR
    12 juillet 2018 7 h 42 min

    Bougane est un jeune travailleur;simple aussi;employés yin gon sikkk ki amolen ben expérience Bougane dieulen diokhlen liguéye tay guen dii woo

  • CheySenegal
    12 juillet 2018 9 h 30 min

    Bougane. Dental yallah te gueureum Serigne MBACKE Sokhna LO. Mola Diappallee banga meune dara. Dinga fi bayyi lepp in challah. Amal yeurmandee
    Ci sa moromou nitt. Doo dara daagnoula dimbalee reek. Tu n’as rien inbente ni cree

  • NDar NDar
    12 juillet 2018 10 h 43 min

    Je s8 de tout coeur avec bougane Guem sa bopp

  • Arnaud
    12 juillet 2018 11 h 12 min

    triste

  • Borom Ndiarem Faye
    12 juillet 2018 12 h 39 min

    Senegala mèti univercite bouy diamgualè dinè nguèni doufi amè ndakhlane beugoulèn nitgni kham sèn dinè na bouniouko khamè sèn bisnès yakhou na nitgni oumpoulè sèn dinè ndakh nguèn manlèndi exploitè guemlèn linguèn guem tè diko diefè librement bayi niènèngni guem liniou guem tè diko diefè librement dou yèn gni guem soufisme rèk yèna am ay droi senegal ls autres aussi ons leur droi

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez nos applications mobiles et restez informé ! Téléchargez notre application Android Téléchargez notre application iPhone