Bordeaux : le coup de gueule de Younousse Sankharé

Déjà battus par le Slavia Prague (0-1) il y a deux semaines, les Girondins de Bordeaux ont encore perdu ce jeudi lors de la deuxième journée de Ligue Europa, cette fois-ci contre le FC Copenhague de Dame Ndoye (1-2) au Matmut Atlantique. Une véritable contre-performance pour la formation d’Eric Bédouet, qui compte donc zéro point dans le groupe C.

Après la rencontre, Younousse Sankharé, buteur, est apparu remontré au micro de RMC Sport : « je pense qu’on prend deux buts, c’est de l’école de foot. Je ne sais pas, je n’arrive pas à comprendre, c’est de la concentration p***** de m****… C’est pas possible ça, donc oui, beaucoup de frustration, ce n’est pas normal de prendre des buts comme ça. »

Le milieu de terrain âgé de 29 ans a ensuite enchaîné. « Ils avaient réussi à marquer contre le cours du jeu en première mi-temps, et puis après, on a beaucoup poussé mais voilà, encore une fois, c’est des buts d’école. On travaille ça à l’entraînement et on n’arrive pas à se concentrer en match, c’est pas normal. En Coupe d’Europe, ça se paye cash », a expliqué l’ancien Lillois sur la pelouse, qui a ajouté qu’« il n’y a pas de positif à prendre » dans cette défaite.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire