Publicité

Bocar Ndiongue (Apr) sur Amadou Ba : "Trois Parcellois sur quatre ne le prennent guère au sérieux..."

Bocar Ndiongue, responsable politique de l’Apr aux Parcelles Assainies, n’est pas satisfait par le bilan du Premier ministre, Amadou Ba. Il estime que ce dernier est une véritable momie politique qui n’a que le « lobbying et la manipulation » comme recours. Pis, Amadou Bâ n’a rien réalisé aux Parcelles Assainies.

« Notre camarade de parti et électeur aux Parcelles Assainies, Amadou Ba était à la 7 TV on l’a suivi et on a vu un homme qui n à jamais eu le courage de ses idées ni même de porter une quelconque ambition, il cherchait à se justifier suite aux incidents survenus à la permanence nationale peu convainquant sur son récit alambique il n’a convaincu personne, l’homme n’a guère la conscience tranquille. Qui se justifie s’accuse », déclare Bocar Ndiongue.

Publicité

« Pour le cas concernant les Parcelles Assainies, il a dit que le choix de l’ancien maire avait fait que nous soyons fâchés contre lui cela témoigne de sa mauvaise foi seules ses pratiques malsaines du double jeu qu’il avait opéré qui lui valent l’inimitié de toute la commune et ses conséquences sont à l’aune de ses défaites électorales », ajoute M. Ndiongue.

Pour le responsable politique de l’Apr aux Parcelles Assainies, accepter un choix au sein du palais et du dehors et jouer un autre jeu hélas est assimilable à un parjure. Mieux, on finit toujours par récolter ce que l’on a semé.

Publicité

D’après lui, trois Parcellois sur quatre ne le prennent guère au sérieux ni sérieux d’ailleurs ! Et les performances électorales de Amadou Ba se limiteront toujours à perdre son bureau de vote, le centre, la commune, le département et la région.

« Lui-même qui est et sera ciblé et combattu aux Parcelles et certains responsables de Dakar lui rendront la pièce de sa monnaie ! Ce serait se bercer d’illusions que de songer à une victoire avec Amadou Ba », avertit M. Ndiongue.

« Puissant ministre de l’économie et des finances d’à l’époque il n’a rien réalisé aux Parcelles. Ministre des affaires étrangères qu’a t’il fait nada touss, 10 mois à la primature il peine toujours à poser un seul acte pour la commune entre faux-fuyants et fausses promesses », dénonce-t-il.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. Magatte wade

    Cessez de raconter des balivernes. Nous savons pour qui vous roulez toi et ce soit disant aperiste authentique.

    Amadou Ba est l’homme de la situation


  2. Le mechant

    Arrêté de mentir tous le jeunes parcellois sont avec lui vous pensé être a la bonne perche vous dormez on ne va pas tirer a bout portant mais on va vous fusillér comme vous ne pensez que brûler le pays


  3. Lamine Diop

    Envoyez vous mutuellement des nervis et que le meilleur gagne.

    Mais dites le vous bien : vous êtes finis !


    Faire tirer à bout portant sur dès sénégalais et oser revenir quémander leurs confiance.

    Vous avez vraiment du toupé!


Laisser un commentaire