PUBLICITÉ
sadio mané sort sur blessure

Blessure de Sadio Mané: Klopp donne des nouvelles peu rassurantes…

Liverpool doit attendre pour en savoir plus sur la blessure de Sadio Mané, a appris Senego. Hier jeudi, lors de la victoire des Reds 2-1 à Wolverhampton Wanderers, l’attaquant international sénégalais a été contraint de céder sa place avant la fin de la première mi temps. Face à la presse, Jürgen Klopp a donné des nouvelles du Ballon d’Or africain 2019. 

Sadio Mané a quitté les siens dès la 33′. En effet, une blessure musculaire qui obligeait le numéro 10 des Reds à laisser sa place à la recrue hivernale Takumi Minamino. En conférence de presse d’après match, le manager allemand a donné des nouvelles pas très rassurantes du Sénégalais. « Nous ne savons pas exactement la nature de la blessure, c’est le muscle. Il a ressenti quelque chose dans les ischio-jambiers. Nous ne savons pas encore, évidemment, nous devons attendre. On verra », a laissé entendre Jürgen Klopp.

 

Toujours invaincus cette saison, les Reds de Liverpool ont encore remporté leur match face aux Wolves hier jeudi lors de la 24e journée de Premier League à Wolverhampton.

Blessure Liverpool
whatsapp 3910
Annonces

(4) commentaires

Daouda Mbaye

Mais l’entraîneur ne peut dire de plus. Il n’est pas le médecin.

Amar Mben

sadio tous les sénégalais ce enquêtes mais dieu te protège inchalah

Camara Moussa

Youssou ndour ne devait pas chantè sadio manè car ça langue 😭😭😭

    Omar

    Camara moussa arret tes conneries si tt le monde était
    Comme youssou ndour on ne serait pas la you comme
    Sadio mane c est des références pour nous sénégalais et africain

Publier un commentaire