PUBLICITÉ

Wolverhampton-Liverpool : Les Reds gagnent et perdent Mané

Toujours invaincus cette saison, les Reds de Liverpool l’ont encore emporté ce jeudi soir lors de la 24e journée de Premier League à Wolverhampton.

Dès la 8e minute, les Reds de Jurgen Klopp ouvrent le score. Suite à un corner botté par le passeur décisif maison Trent Alexander-Arnorld, le capitaine des Reds Jordan Henderson, s’offre un coup de boule victorieux pratiquement dès l’entame.

Peu après la demi-heure de jeu, Sadio Mané demandait le changement. Une blessure musculaire qui obligeait l’international sénégalais à laisser sa place à la recrue hivernale Takumi Minamino (33e).

5 minutes après le retour des vestiaires, c’est sur un contre que les Wolves trouveront la faille. C’est le très rapide Adama Traoré qui sera centreur décisif pour la tête de Jimenez sur laquelle Alisson Becker n’a rien pu faire pour le 1-1.

A la 84e minute, après un gros travail de Salah à l’entrée de la surface, Henderson glissait le ballon à Firmino, qui faisait parler sa précision et fusillait Rui Patricio (1-2) !

Reds Wolverhampton-Liverpool
whatsapp 1373
Annonces

Un commentaire

Mamadou Kande

J’espère que la blessure de Sadio Mane n’est pas grave et qu’il se remettra bientôt inchallah.

Publier un commentaire