Blessure de Mané: « Il est un poids dans cette équipe mais il ne faut pas trop pleurnicher », Abdoulaye Sow

Abdoulaye Saydou Sow montre la voie après la blessure de Sadio Mané. Le président de la Ligue de football amateur qui se prononçait sur l’absence de l’attaquant des Lions soutient qu’il faudra faire avec.
« Il faut essayer de surmonter tout cela et rien que la force et la présence de Sadio devraient pouvoir renforcer la dynamique de groupe. Mais, pour le reste, il faut dire aux sénégalais ce qui s’est réellement passé : Sadio est blessé et il est un poids dans cette équipe mais il faut faire aussi avec et ne faut pas trop pleurnicher », a-t-il fait comprendre dans les colonnes de Record parcouru par Senego.
Selon le 2ème vice-président de la FSF, les champions d’Afrique vont devoir compter sur les 25 autres joueurs. « Nous devrons compter sur les premiers matchs sans Sadio et gagner sans Sadio parce que nous avons 25 joueurs en dehors de Sadio. Personne ne l’aurait souhaité mais c’est ça qui nous arrive. Nous sommes des croyants et acceptons la volonté divine », a-t-il déclaré à l’occasion de la cérémonie d’ouverture des phases nationales de sports travaillistes.