Annonces
» » » » » Foot – El Hadji Malick Sy « Souris »...

Foot – El Hadji Malick Sy « Souris » reste toujours sur sa faim concernant Sadio Mané

L’ancien président de la fédération sénégalaise de football, El Hadji Malick Sy « Souris » pas encore satisfait de Salio Mané. Invité de la 2stv, Souris souligne qu’il reste toujours sur sa faim concernant Sadio Mané, relayé par Sport Sénégal.

« Sadio Mané est un joueur extrêmement doué, extrêmement efficace. Mais au niveau local, je reste sur ma faim. Il n’a pas encore crevé l’écran », a expliqué Malick Sy Souris qui est d’avis que cela est lié à plusieurs facteurs.

« Un joueur, on le juge dans son contexte. Un joueur qui joue en professionnel avec une certaine rigueur dans la démarche et évidemment il ne peut gagner seul un match. On a beau parler de Messi et Neymar, mais sans leurs partenaires en club, ils ne gagnent rien. Sadio Mané est un très bon joueur qui fait les beaux jours de son club, mais il a encore à prouver avec l’équipe nationale » dit-il avant de mettre l’enfant de Bambaly devant ses responsabilités.

«Quand on est un patron de l’équipe on doit s’imposer. Il faut qu’il nous montre ce qu’il sait faire. Il faut aussi qu’on le mette dans un contexte où il pourra le faire. Il faut lui choisir les partenaires qu’il faut et mon souhait est que Sadio Mané soit au top pour le match de Dakar. Comme Baldé Keita, qu’ ils montrent au public qu’ils sont la », indique-t-il.

Refusant tout comparaison entre Sadio Mané et El Hadji Diouf, car dit-il, il ne boxe pas dans la même catégorie, Malick Sy « Souris » souligne qu’il est primordial que le joueur de Liverpool s’impose en équipe nationale. « Tout comme Baldé Keita qui semble retrouver toute sa forme. Il faut l’intégrer davantage dans le groupe parce qu’il est un peu en marge. Sinon c’est un bon joueur ».

 

 

Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *