Publicité

Blanchie dans l'affaire Maty Mbodj, Adja Diallo chahute ses détracteurs

Ses détracteurs qui pensaient qu’elle était impliquée dans la mort suspecte de Maty Mbodj, peuvent déchanter. Blanche comme neige dans cette affaire, Adja Diallo se soulage d’avoir été relâchée par les agents de la sûreté urbaine pour les besoins de l’enquête sur le mystérieux décès de Maty. Le célèbre mannequin ne s’est pas empêché de faire la réplique aux mauvaises langues. Elle lâche un « Mbeulé » manifeste.

Sans titre 3

9 commentaires

  1. fatou

    Sérieux cette photo ça date de longtemps. C était sur le compte d instagram d adja diallo plus de 1 ans. Arrêté de raconté des connerie waye. Adja diallo n'a même pas de cheveux la.c est bien d écrire mes des choses vrais k à même wasalam


    • sam le pirate

      🙁 🙁 Adja Diallo BLANCHIE dans l'affaire du deces tragique de Maty Mbodji ??? Oui la justice humaine peut dire cela car elle n'est pas a 100% ou totalement jJUSTE contrairement a la justice DIVINE.En tout cas la defunte Maty avait un(e)mentor(guide)et c'etait Adja Diallo qui justement etait presente dans la fameuse chambre ou a eu L'OVERDOSE de sa protegee.Donc pour moi elle peut avec cette etrange decision de justice,vaquer tranquillement a ses occupations de salope,de droguee mais elle aura a jamais dans sa conscience,une culpabilite d'avoir initie la defunte a l'usage des stupefiants et autres drogues.Et ne vous y tromper pas chers compatriotes,Maty la ou elle est en ce moment,ne pardonnera jamais celle qui l'a menee a l'irreparable en lui ayant faite les eloges de la drogue sur la performance,du haut des podiums du mannequinat.Qu'elle repose en paix et que Dieu ait pitie de son ame,AMEN!!!


Laisser un commentaire