Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Blaise Pascal Cissé: "Le dossier Karim Wade ne méritait pas de sortir de la Gendarmerie"

Blaise Pascal Cissé, coordonnateur du mouvement, « Tout va mal » s’est prononcé sur le verdict du procès Karim Wade. Selon M. Cissé qui faisait face à la presse ce mercredi, « le dossier Karim Wade ne méritait même pas de sortir de la Brigade de recherche de la Gendarmerie. Il n’y a pas de quoi fouetter un chat ».

Pour faire entendre leur voix, M. Cissé et ses camarades vont faire le tour des foyers religieux pour solidifier les institutions et plaider en faveur de Karim dont le dossier est le vide. « Ce qui nous intéresse, c’est le Sénégal », fait-il savoir.

Publicité

Le patron de « Tout va mal » a aussi souligné que « la loi sur l’enrichissement illicite reconnait la libéralité », non sans ajouter que « le président Macky Sall a fait une fausse déclaration de patrimoine et nous allons le prouver ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

14 commentaires

  1. diegui wagne

    Bravo pascal le senegal a besoin de gens comme vous tout le monde sait ke le dossier de karim wade est purment politique donc continuer sur cet lancer bravo


  2. Erico

    coupable à 100%. C'est très difficile découvrir un patrimoine avec des porte-noms. Quand on a les moyens, c'est facile de tout masquer. 


  3. boubacar

    kawteeff et toi tu es ki pr afficher ainsi ton manque d'argument tu fou rien pr le pays et te permet de dénigrer des jeunes ki se batte pr l'avancement du pays naka la senegal di démé ak des cons com toi pfff…


  4. Madou

    Tout le monde sait que c'est un procès politique , on ne peut pas emprisonner 1seul ex ministre d'État sur 150 .

    Bayiléne domou diambour li dafa sakh rousslou !


  5. bill

    Bravo pour votre courage. Il est temps de libérer Karim. Il commence à jouer avec nos nerfs notre cher président MACKY !!! Karim ne sera pas aux oubliettes et trop c'est trop !


  6. Xeme

    Vouloir comprendre le dossier Karim Wade, sans le lier à la sortie de Bolloré du Port de Dakar et l'arrivée de DPW, c'est passer à côté de la plaque.

    En 2008 déjà, Bolloré menaçait de régler son compte à Karim. La preuve, ici: tinyurl.com/nopyst2

    La suite a été que durant la même année Macky a eu sa légion d'honneur, et le processus de son débauchage du PDS a été lancé. La suite est là sous nos yeux. Il gagne les élections et le premiers acte a été le retour de Bolloré sans appel d'offre, et la poursuite de ceux qui l'avaient sorti du Port.


Laisser un commentaire