Publicité

Sitor Ndour: "Karim Wade ne devait pas être jugé par la Crei"

Sitor Ndour est l’invité de l’émission Sortie Walf de ce dimanche. Il se prononce sur les questions brûlantes de l’heure.

« L’arsenal judiciaire sénégalais est assez outillé pour juger n’importe qui dans ce pays. Karim Wade ne devait pas être jugé par la Crei qui n’est pas une bonne juridiction. Je l’ai toujours dénoncé et je maintiens ma position. Ce qui fait que je ne me prononcerai pas sur le verdict de cette cour. Car le verdict est une simple conséquence. Si la Crei était bonne, on allait la retrouver dans les grandes et vieilles démocraties. Or elle n’existe ni en Angleterre, i France, ni aux Etats unis. Je souhaite à Karim Wade de sortir de prison, d’assumer sa candidature au Pds et de se présenter à la prochaine Présidentielle. D’ailleurs j’envisage d’en discuter avec le Président Sall et bien d’autres questions encore qui le grandiront davantage »

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

9 commentaires

  1. Mais non

    Ce pays est foutu. Mais Macky ne gagne en se frottant à des gens comme ça. Ils faut laisser ce genre d'énrgumènes mourir de leur belle mort. Kii il ne représente rien du tout même pas à Fatick où il est né.


  2. BOB

    Tu ne discutes rien avec personne car, tu n as aucune crédibilité auprès de qui que ce soit. Le président a plus important a faire que de discuter avec toi. Tu as rejoins son parti en rampant a 4 pattes


  3. Xeme

    La CEDEAO avait dit la même chose. Macky Sall a répondu qu'il s'en fiche. Maintenant, c'est fait. Sa vengeance par le mensonge est réalisée. Il a satisfait ses pourvoyeurs de légions d'honneur. Il a pu ramener Bolloré sans bruit et sans appel d'offre. Mais, un grand avantage pour le Sénégal. Lorsque Macky quittera le pouvoir, il ne reste plus quelque chose au Sénégal, pour empêcher de torturer sans famille.


Laisser un commentaire