Oumar Sarr déplore la non-transmission de l’arrêt de la Crei aux avocats de Karim Wade
Il est encore toujours impossible aux avocats de Karim Wade de déposer leur pourvoi en cassation. Pour le coordonnateur du parti démocratique sénégalais, la copie de l’arrêt n’est toujours pas à disposition des avocats de Karim Wade.
« La Crei ayant condamné Karim Wade et ses amis à de lourdes peines, les avocats ont signé le même jour un pourvoi en cassation. Celui-ci n’étant recevable que s’il est accompagné d’une expédition, c’est à dire une copie de l’arrêt, les avocats de la défense ont demandé une copie de l’arrêt au greffier en chef. Jusqu’ici, ils ne l’ont pas obtenu », a déploré Oumar Sarr dans les colonnes de Le Populaire.
quel défense?! ce ne sont pas des défenseur. Si oui de qui? ce sont des guignol médiatique qui ont raté leur propagande de mise en mal du peuple et l'etat…leur credo c'est juger la justice par ce mot insensé et dénué de sens que des idiots deboussolone répéte à longueur de journée avec eux "procès politique" N'avez vous pas honte de quémander un papier de justice chez cette justice, illégitime et illégale selon votre tronqué de vision??
ça prouve tout simplement que le dossier est politique telecommendé par le palais
yalah bakhna
Karim intéresse les Sénégalais dotés de raison. N'en déplaise aux abrutis !
Parlez nous comment développer le Sénégal c mieux. Le dabat sur Karim ne nous apporte rien du tout