La Fédération sénégalaise de football (FSF) a fait le bilan de la Can 2019 mercredi dernier. Un bilan jugé satisfaisant selon le Comité exécutif de ladite instance dirigeant du football sénégalais. Ce qui a conduit Me Augustin Senghor et compagnies à féliciter le sélectionneur national, Aliou Cissé.
La Fsf invite Aliou Cissé à garder « la constance dans la participation » en Coupe du monde FIFA
Le comité exécutif de la Fsf salue le travail de Aliou Cissé, sélectionneur national des lions du Sénégal. Ce dernier a conduit l’équipe en finale de la CAN 2019 perdue devant l’Algérie (0-1). Selon l’instance, « une constance » a été notée au niveau des résultats jugés « bons » depuis qu’il est à la tête de l’équipe nationale. Sur ce, il faudra « préserver les résultats acquis, l’organisation et l’état d’esprit » pour atteindre l’ambition légitime de « gagner la CAN » dans les années à venir et garder « la constance dans la participation » en Coupe du monde FIFA.
La Fsf salue l’investissement et la discipline des joueurs
Au cours de cette réunion marquée par des débats fructueux, indique Sport221, la Fédération a aussi souligné « l’investissement et la discipline » dont les joueurs ont fait montre durant la compétition. Elle a également relevé une « bonne organisation, un engagement et la solidarité » sans failles de tous les acteurs et aux moyens dégagés par le FSF sans oublier la « parfaite collaboration entre la tutelle et la FSF ».
Vous avez rien fou tu de bon la bas tout le staff icompris le ministre saches que vous auriez jamais mes félicitations bande de polotichien
Bien dit Fsf mais il est temps mayacine mar soit changé il apporte rien au football senegal seul les conflits d’intérêts qui l’intéresse je sais de quoi je parle et ça !!! ça va se savoir bonsoir
Félicitations à Aliou Cissé tu mérites largement ta place.
Et pour ceux qui ne te supporte pas par jalousie n’ont qu’à se taire ou mourir de rancune
Bravo et félicitations à vous aussi de la fédération Sénégalaise de foot. C’est dans les moments de la polémique engagée par certains franche des Sénégalais non responsable que vous avez su mettre de l’ordre au sein de notre équipe nationale. Aliou Cissé nous a fait revenir de loin (18 ans d’absence ) c’était déjà trop pour un pays de grands sportifs comme le Sénégal.
Que les menus frintiengs gardent encore, si longtemps, jusqu’en 2021, leur mal de coeur.
Des conneries.
Allez vous faire foutre,vous etes tous des complices.
Minables