PUBLICITÉ
me augustin senghor - La Fsf va remettre une subvention de 150 millions à la Ligue de foot

La Fsf va remettre une subvention de 150 millions à la Ligue de foot

La Ligue sénégalaise de football professionnel et les arbitres vont certainement afficher le sourire. Pour cause, la Fédération sénégalaise de football (FSF) a décidé de remettre une subvention exceptionnelle à l’instance dirigée par Saër Seck mais aussi payer des arriérés de frais d’arbitrage de la saison (2018-2019). 

La Bonne nouvelle pour la LSFP et les arbitres

Me Augustin Senghor et ses services ont décidé d’allouer une subvention de 150 000 000 F CFA à la LSFP. « Une subvention exceptionnelle de 150 000 000 F CFA sera remise à la Ligue. Des arriérés de frais d’arbitrage (2018-2019) et d’autres frais jusqu’à hauteur d’un maximum de 50 000 000 F CFA seront payés », peut-on lire sur le communiqué de la FSF. Décision prise au cours d’une réunion présidée par Me Senghor.

Batterie de mesures

Autre mesures d’accompagnement prises par le Comité Exécutif de la FSF, c’est la « prise en charge des frais de fonctionnement et d’organisation des compétitions pour les saisons 2019-2020, suivant le budget provisionnel soumis au comité exécutif et une prise en charge des arriérés de récompenses des clubs lauréats depuis la saison 2016-2017, selon un échéancier à définir par la Fédération sénégalaise de football ».

Par ailleurs, grâce à la qualification de l’équipe nationale du Sénégal en finale de la Coupe d’Afrique des Nations, le Président de la commission des finances de la FSF révèle que « la Fédération sénégalaise de football (FSF) a empoché un surplus de 1 410 831 003 FCFA ».

Fsf Ligue De Foot
Annonces

(2) commentaires

Abdoul Aziz Sow

Mais je demande si abdoulaye sow est directeur du COUD.en même temps vice président de la fsf

Miguel

Boy poulho,yaw tim un des deux.Le coud où le sport waye

Publier un commentaire