Bignona : Un indicateur des Eaux et Forêts « tué »…

Des agents des Eaux et Forêts de Bignona ont été attaqués par des hommes armés supposés appartenir au MFDC.

Deux frères…

Selon le quotidien L’Observateur repris par Seneweb, Ansoumana Bodian, 39 ans, indicateur des Eaux et forêts, a été tué. C’était lors d’une opération de lutte contre le trafic de bois dans la forêt de Koudioubé, dans le département de Bignona. Deux frères (Kémo et Antoine Corréa) ont été arrêtés et écroués, hier, à la Mac de Ziguinchor pour association de malfaiteurs et complicité d’assassinat.

Kémo aurait déserté…

Kémo, délégué de quartier de son état, aurait hébergé les assaillants qui ont abattu le pisteur des Eaux et Forêts. Le jour des faits, relate le journal, Kémo aurait déserté sa maison pour faire place aux assaillants. Quant à Antoine Corréa, il est propriétaire du champ dans lequel les bandes armées ont attaqué les agents des Eaux et Forêts.

1 COMMENTAIRE
  • Malick Diallo

    Disins la pauvrete tue souvent les coupeur darbres sont en complicitès avex les elements des eaux est forèts en afrique rien nest serieux la nos dirigeants sont les premiers a etre corrupus sont pas des excemples avant les independances les eaux est forèts ete tres bien respecter ont les appeler les gardes foretiers apres les independance tous ces services ont ete laisser en rade lafrique est malepartie ont vie pas parcewue nos dirigeants sont tous des profitards ont dit vraie les sales politiciens nous portent prejudice .

Publiez un commentaire