Publicité

Bignona : KABY, "Roi de Casa", enflamme la Casamance... (En images)

Le 6 janvier 2024 restera gravé dans les mémoires des Casamançais. Le prodigieux artiste de la localité, KABY, a fait son come-back tant attendu avec un concert spectaculaire organisé au rond-point Émile Badiane de Bignona. Après une pause dédiée à son projet Afro Casa, KABY a enflammé la scène devant plus de 5 000 fans enthousiastes, confirmant ainsi son statut de Roi de Casa.
Le concert, qui a mis en vedette des artistes émergents sénégalais et gambiens, a été bien plus qu’un simple événement musical. C’était une démonstration éclatante de l’amour et du soutien que KABY a reçu de sa communauté.

Le coup d’envoi a été donné à 22 h pour se terminer en apothéose aux environs de 5h. KABY est monté sur scène vers 4 h, ouvrant le spectacle avec son nouveau single à venir « King Casa ». Il a ensuite enchaîné avec ses hits bien connus et a dévoilé en exclusivité deux autres titres de son nouveau projet, Afro Casa.

Publicité

Le concert gratuit a été une occasion d’apercevoir l’impact que KABY peut à avoir, non seulement à l’échelle nationale mais également à l’échelle mondiale. Des performances impeccables, minutieusement chorégraphiées, ont captivé le public, mettant en valeur la maîtrise artistique exceptionnelle de KABY, ainsi que le travail acharné qu’il a abattu ces derniers mois à Lagos, la capitale nigériane.

Le titre de « King Casa » (Roi de Casa) n’est pas simplement symbolique, il est devenu une réalité incontestable. Le concert de Bignona a propulsé KABY au centre de la scène musicale, laissant présager un futur brillant et prometteur pour cet artiste exceptionnel qui compte bien séduire les foules bien au-delà des frontières de la Casamance et du Sénégal.

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire