Bécaye Mbaye tente de réconcilier Youssou Ndour et Thione Seck

Bécaye Mbaye tente de réconcilier Youssou Ndour et Thione Seck

Le reporter sportif et communicateur traditionnel Becaye Mbaye tente de restaurer l’entente entre les deux ténors de la musique sénégalaise Thione Seck et Youssou Ndour. Selon le journal Populaire, il serait sur les pas de les réconcilier.

Après s’être rendu chez Youssou Ndour qui lui a dit qu’il n’a aucun problème avec Thione Seck, rappelant que le père de Waly Seck est son grand frère et que c’est lui qui a été le premier à lui donner le micro à Sorano, lors d’une soirée avec feu Ndiaga Mbaye. Youssou Ndour ajoute que Thione Seck a un problème non pas avec lui, mais avec son groupe de presse et qu’il est prêt à faire la paix avec lui.

Bécaye Mbaye s’est ensuite rendu chez Thione Seck. Ce dernier lui a assuré qu’il est revenu à de meilleurs sentiments et qu’il va même retirer la plainte qu’il avait déposée contre le journal «L’Observateur». Les deux hommes devraient se rencontrer après le Maouloud (la cérémonie commémorative de la naissance du prophète Mouhamed : Ndlr) pour officialiser leur réconciliation.

7 COMMENTAIRES
  • Tina

    khoulo ak dioubo guéne wara depasser diokhé le bon exemple iiiiiish

  • fadel lo

    you et thione vous etes des paroles du peuple les senegalais vous aime fait la pour votre fans et votre famille grace a dieu

  • AMADOU NIANG

    THIONE NANANGOU LI YALLA DOGAL YAYE MAK

    • FATOU

      YALA DOGAL AM AM THI YOUSSOU DEF THI FOULA THIONE KOU NEK AK LILA YALA DIOKH

    • FATOU

      YALA DOGAL AM AM THI YOUSSOU DEF THI THIONE SECK FOULA KOU NEK AK LILA YALA DIOKH

  • aba aba

    vrémant j’aime beaucoup sa mè 2 parant si vous plais la paix et bon

  • njaay

    fadel lo nena vous etes les paroles du peuple hahahahah brother where did you learn that kinda French ?dope

Publiez un commentaire