L’ancien ministre des Forces armées sous Abdoulaye Wade, ancien président du Sénégal, Bécaye Diop a définitivement tourné le dos au Parti démocratique sénégalais (Pds). Pour lui, il n’est plus question de retourner au sein de la formation libérale. « Il est hors de question, pour nous, de retourner au PDS. Nous avions décidé de soutenir le président Macky Sall et nous y sommes avec les membres de notre mouvement« , a-t-il indiqué dans les colonnes du journal La Tribune. L’ex ministre maire de Kolda apportait un démenti formel à une rumeur persistante faisant croire à son éventuel retour au PDS. A l’occasion d’une rencontre qui s’est tenue ce lundi 29 août avec les membres de son mouvement, il a réaffirmé son soutien au président Macky Sall. « Je ne vais pas lâcher Macky Sall car notre compagnonnage est bénéfique pour Kolda et pour le Sénégal« , soutient-il.
Il a invité ses anciens camarades libéraux à rejoindre en masse son mouvement afin de travailler ensemble et aider le président Macky Sall à réaliser ses ambitions pour Kolda et le Sénégal.
il bien raison,car retourne au pds egale prison.Tu a buffer tros d’argent avec ousmane ngom avec son tete de con.
Ki dou dara tu n’as rien fait a kolda vous etes tois des voleurs
fou toye ngua dal wègne moko momone wayè lègui nite nanguou nako si mome lii
Diamm deugu ndeké am na….no no Senegal est rempli avec ces genre de merde…. amouniou ben kollere….bou nekhé tu es là …bou metté nga dem….diam deug moko mann..