PUBLICITÉ
karim meissa wade 11 - Diourbel : Le Pds veut Karim Wade au poste de secrétaire général

Diourbel : Le Pds veut Karim Wade au poste de secrétaire général

Le jeunes libéraux de Diourbel ont exigé dimanche, la nomination de Karim au poste de secrétaire général national du Parti démocratique sénégalais (Pds), en remplacement à Me Abdoulaye Wade. Les camarades de Me Wade ont salué la nouvelle organisation faite au niveau de la direction du Parti.

Comme pour envoyer Me Abdoulaye Wade à la retraite, les jeunes libéraux de Diourbel veulent un changement à la tête de leur structure. « Nous lui -Me Abdoulaye Wade – demandons avec insistance d’accepter le souhait de tous les militants et militantes du Pds, ainsi que celui des Sénégalais de pouvoir porter Karim Wade comme secrétaire général du Pds et candidat à l’élection présidentielle de 2014« , a déclaré selon Rfm, Mouhamed Dème, lors d’une assemblée générale.

Satisfecit 

Les jeunes libéraux ont pourtant exprimé leur satisfaction du « Pape » du Sopi, notamment sur les changements apportés à la direction du Parti. Ils décident d’engager tous les militants responsables du département de Diourbel à s’unir derrière le secrétaire général, Me Abdoulaye Wade, « pour barrer la voie à l’imposture, à la diffamation, au mensonge…« .

Engagement 

Depuis quelque temps, le Parti démocratique Sénégalais (Pds) ne cesse d’enregistrer des départs. Les jeunes libéraux ont en effet, réitéré leur soutien inconditionnel et leur engagement à rester les derniers à ne pas quitter la structure. « Nous nous engageons à ne pas nous laisser distraire par des apprentis sorciers et à suivre le combat politique pour l’accession du Pds au pouvoir en 2014 », a conclu Mouhamed Déme..

Diourbel Pds
whatsapp 409
Annonces

(8) commentaires

Moctar

Il faut plutôt aller vers des renouvellement intégral du Pds à la base et au niveau des structures de façon transparente et démocratique, ensuite aller en Congrès et élire un Vrai Secrétaire Général du Parti. Le Parti de Wade a sombré à cause de ces nominés expéditives …

Moctar

….les nouveaux soit disant dirigeants de Pds nommés par Wade doivent avoir honte. Un responsable politique digne de ce nom doit être élu, il n’ont pas pas à diriger qui que se soit… Alors allez vous faire voir ailleurs

Moctar

….les nouveaux soit disant dirigeants du Pds nommés par Wade doivent avoir honte car un responsable politique digne de ce nom doit être élu il n’ont pas de mérite et doivent diriger personne…Alors allez vous faire voir ailleurs

Alioune Toure

Une demande populaire

Alioune Toure

Les nouveaux dirigeants,sont bel et bien nommés par qui de droit: je ne vois pas le pourquoi s,archarner contre eux: ils sont officiellement légitimes.

Lune

J’espère pour eux , ces jeunes du pds qu’ils sont plus attentifs que ces journaleux qui pondent des articles sans jamais relire ce qu’ils écrivent , parce que si ce sont eux qui veulent reprendre le pouvoir en ( 2014 ) ils repasseront .

Diambar

Warnguene May niit yi diam ak wahou karim. Ki il n’est meme pas deputable dans ce pays

Assan Boup

Birama thior 2014 wala 2024

Publier un commentaire