Bébés morts calcinés à Tivaouane : Awa Diop et Coumba Mbabor déférées

Du nouveau dans l’enquête relative à la mort de 11 bébés au Service de néonatalogie de l’hôpital Mame Abdou Aziz Dabakh de Tivaouane. Les deux agents de service femmes sont déférées. Il s’agit de Awa Diop, sage-femme et Coumba Mbabor, aide infirmière.

Ces deux femmes sont poursuivies pour mise en danger de la vie d’autrui, renseigne la Rfm. Pour rappel, les deux femmes sont en garde à vue au commissariat de Police de Tivaouane depuis dimanche.

Les syndicalistes voulaient ainsi s’opposer à leur déferrement. Ils sont venus apporter leurs soutiens à leurs camarades dans la tourmente.

5 COMMENTAIRES
  • Cocc

    C’est quoi ce métier mal payé avec des risques dévastateurs ( risques de contamination de diverses maladies et infections, de peine de prison ferme, d’interdiction d’exercer sa profession, etc).

  • Niit

    C’est quoi ce métier mal payé avec des risques dévastateurs (risques de contamination de maladies, d’infections, de dépression, d’interdiction d’exercice de sa profession, de peine de prison ferme) ???

    • ISO

      Tu es en toi toi-même un virus des plus purs . Espèce de sweety Salon

  • Rewmi

    Bayilene ndey gni…. gni nguène wara diap nio building administratif… stupid

  • soufi Med mbodj

    c’est vrai que le premier responsable est l’état qui doit mettre les moyens en suffisance . Mais les éléments de garde doivent rester sur place et avertir leurs supérieurs en cas de danger

Publiez un commentaire