Publicité

Bébés morts calcinés à Tivaouane : Awa Diop et Coumba Mbabor déférées

Du nouveau dans l’enquête relative à la mort de 11 bébés au Service de néonatalogie de l’hôpital Mame Abdou Aziz Dabakh de Tivaouane. Les deux agents de service femmes sont déférées. Il s’agit de Awa Diop, sage-femme et Coumba Mbabor, aide infirmière.

Ces deux femmes sont poursuivies pour mise en danger de la vie d’autrui, renseigne la Rfm. Pour rappel, les deux femmes sont en garde à vue au commissariat de Police de Tivaouane depuis dimanche.

Publicité

Les syndicalistes voulaient ainsi s’opposer à leur déferrement. Ils sont venus apporter leurs soutiens à leurs camarades dans la tourmente.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. soufi Med mbodj

    c’est vrai que le premier responsable est l’état qui doit mettre les moyens en suffisance . Mais les éléments de garde doivent rester sur place et avertir leurs supérieurs en cas de danger


  2. Niit

    C’est quoi ce métier mal payé avec des risques dévastateurs (risques de contamination de maladies, d’infections, de dépression, d’interdiction d’exercice de sa profession, de peine de prison ferme) ???


  3. Cocc

    C’est quoi ce métier mal payé avec des risques dévastateurs ( risques de contamination de diverses maladies et infections, de peine de prison ferme, d’interdiction d’exercer sa profession, etc).


Laisser un commentaire