Macky Sall a adressé un message d’encouragement aux Lions de la plage, éliminés par le Japon cet après-midi en demi-finale de la Coupe du Monde de Beach Soccer.
Le Sénégal n’a pas trouvé les ressources nécessaires pour venir à bout du Japon. Les hommes de Ngalla Sylla se sont inclinés en demi-finale face à une solide équipe Japonaise, qui n’aura laissé aucune chance au Lions de la plage sur les duels.
Quelques minutes après le coup de sifflet finale, le président de la république, Macky Sall a tenu à encourager les Lions via twitter. « J’adresse mes encouragements à nos Lions du Beach Soccer qui ont perdu la demi-finale du Mondial devant le Japon, mais n’ont pas démérité ».
J’adresse mes encouragements à nos Lions du Beach Soccer qui ont perdu la demi-finale du Mondial devant le Japon, mais n’ont pas démérité.
— Macky Sall (@Macky_Sall) August 28, 2021
Il faut que tout chacun que le Sénégal est une équipe africaine et noire qui compétit en terre blanche et raciste. Jamais les arbitres ne laisseront une équipe de noirs aller loi voire gagner le trophée ou place d’honneur. Ils sont tous des racistes patentés et le montre dans leurs décisions arbitrales. Voilà la détestable réalité.