Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
» » » Bby à Bambylor: Oumar Gueye aux trousses  des...

Bby à Bambylor: Oumar Gueye aux trousses  des vendeurs d’illusions, des revanchards » 

2017-07-17T13:35:35+00:0082 Partages
Annonces

En tournée dans les 4C ce week-end, dans le cadre des Législatives , le ministre Oumar Gueye confirme son leadership  dans les 4C (ex-communaté rurale de Sangalkam). De nombreux militants et de sympathisants ont  tenu à l’accueillir à Bambylor.

Pour le ministre Oumar Gueye, submergé par la foule, il a tenu à rappeler le bilan élogieux du président Macky Sall qui n’a pas son pareil depuis les Indépendances du Sénégal .

« Je demande aux Sénégalais de ne pas faire attention aux vendeurs d’illusions, aux revanchards et aux aigris et de voter massivement pour la coalition du Bennoo le soir du 30 juillet 2017. La population enthousiaste et convaincue a promis massivement le 30 juillet pour la liste Bennoo afin de consolider le travail du président Macky Sall à la tête du Pays », a soutenu le ministre.

Auparavant, Mamadou Sall Diop, aux anges et qui accueillait la caravane beige-marron du département souhaitera la bienvenue à son mentor.

« Ce meeting est un démenti criard à tous ceux qui avaient pensé ou osé interdire ce meeting au ministre ici! », lance Mamadou Sall Diop.Bambylor qui a réaffirmé tout son attachement au ministre Oumar Gueye et au président Macky Sall. « Le soir du 30 juillet, tous les bureaux de vote seront à 95% Bennoo », indique le responsable de Bambylor.

A sa suite , le président-député Souleymane Ndoye a confirmé que le département de Rufisque n’a qu’un seul patron, c’est le ministre Oumar Gueye, coordonnateur départemental de l’Apr et du Bby ». M. Ndoye a raillé Idrissa Seck qui, à son avis, n’a qu’une « vision limitée du Sénégal. Pour lui, le Sénégal s’arrêterait à Diamniadio et à Thiès .Mais le Pse de  Macky Sall a un programme qui touche tout le pays, avec les Bourses familiales, la Cmu, les universités, son programme logement, le Ter, le Puma, le Pudc etc ». 

Le ministre Oumar Gueye, venus répondre à l’invitation du responsable local, Mamadou Sall Diop, était accompagné du président du Conseil départemental de Rufisque, l’honorable député Souleymane Ndoye, des maires de Tivaouane-Peul, Momar Sokhna Diop dit Papis, de Plan Jaxxay-Niacoulrab-Parcelles, Mor Sarr Bâ, du maire de Yéne et responsable du Ps, Gorgui Ciss, du premier adjoint au maire de Bambylor El Hadji Samb et de plusieurs politiques de l’Apr et de Benno. 

Articles connexes

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL