Législatives 2024 – Bougane Guèye Dany : « On sait qu’il y a des supports qui ont préparé des résultats… »

Bougane Guèye a accompli son devoir citoyen, ce dimanche 17 novembre, à l’école Woré de liberté 5 (Dakar).
Le leader de la « Gueum Sa Bopp les Jambaars » a analysé le discours du président Bassirou Diomaye Faye qui, souligne-t-il, « ne peut être qu’un discours rassembleur. Et c’est ce qu’on entend de lui, de même que du Premier ministre… Et je dis souvent qu’eux (Diomaye et Sonko), ils ont de la chance. Parce qu’il ont en face d’eux une opposition de la même génération. Et Dieu a fait qu’à notre niveau, nous ne sommes intéressés par des postes. Et pour preuve, la place que j’occupe (11e place) sur la liste de Samm Sa Kaddu« .
Il a, aussi déploré des incidents dans certains bureaux de votes, « des bulletins qui manquent par ci et par là« . Il soutient que l’administration territoriale a l’obligation de corriger cela. Et il pense que ce sont des « choses qui arrivent lors d’élections. L’essentiel, c’est qu’on les corrigent… »
Il dit avoir espoir que d’ici 18 heures, les votes seront clôturés et que d’ici 20 heures, qu’on assistera aux premières tendances. « Et de grâce, encore une fois, comme je l’avais dit la dernière fois, on sait qu’il y a des supports qui ont préparé des résultats« , a déploré Bougane. Appelant ainsi au fairplay.
Non sans préciser que les résultats ne peuvent provenir que des bureaux de vote, des PV, et non pas des staticiens.
Encore bougane gueye qui roule à sens interdit.
Thieuy sama NARBI doule rék laye deff
Défaite cuisante en téléchargement
Les sénégalais savent VOTÉ toute voie et util VOTÉ samm kadou
Démal diangui mo gueune ci iow
On dit statisticien
Dis nous où est ce vous allez gagner
Bougane tu penses que les Sénégalais vont avaler tes mensonges
Les commentaires sont fermés.