« Engagement et détermination d’un homme fidèle à ses convictions » : Abdoul Mbaye tresse des lauriers à Bougane Guèye Dany

La campagne du leader de Gueum Sa Bopp pour une large victoire de l’opposition lors des législatives du 31 juillet commence à récolter ses fruits.

Son engagement et sa détermination magnifiés hier les populations de la banlieue, mais aussi son élan de solidarité, aujourd’hui, c’est le leader de l’Alliance pour la citoyenneté et le travail (Act), Abdoul Mbaye qui salue les actes posés par Bougane Guèye Dany.

A travers un tweet posté ce jour, il magnifie la détermination d’un homme fidèle à ses convictions : « Mille fois bravo à Bougane Dani. Il faut savoir rester fidèle à ses convictions politiques que l’ont soit déçu ou pas, par les circonstances extérieures ou par ses propres alliés. L’avenir appartient à la politique faite de vérité, de constance et de patience ».

Témoignage ne peut être plus éloquent et véridique, surtout venant d’un homme connu pour son langage direct et sans flatterie.

Eliminé des législatives suite à un filtrage douteux, Bougane Guèye Dany, le leader de la Grande Colaition Gueum Sa Bopp avait promis de battre campagne pour une large victoire de l’opposition afin de barrer la route à une troisième candidature de Macky Sall à la prochaine présidentielle de 2024.

Le voir à Keur Massar patauger dans les eaux des quartiers inondés a titillé la fibre de plus d’un Sénégalais. Les témoignages et élans de sympathie se multiplient…

6 COMMENTAIRES
  • Diambar

    Abdoul Twitter Mbaye va faire comme lui. Assis sur ton canapé tu ne fais que twitter. Va sur le terrain et bats campagne. Position trop facile.

  • Oussou

    Normal… vous avez la même haine viscérale envers le Président Macky Sall. Bougane et vous , vous êtes des gens rancuniers et pitoyables, vous ne méritez aucun respect, vous êtes minables et racistes à la fois.

  • Magnum

    Togal fofou di wahk rék sa morom yeupe rawnagnou leuh dahk wahk diou beury

  • Aka47

    Y’a bonne ko siborou de toute façon yene gnar yéna yéme amoléne béne dieurigne si vie politique bi

  • Kolitenguela

    Seytané fi la yéme tégua tal sa bope mo gueune politiquement parlant tu n’existe mm pas réglées da CAs bobou mo geune wahk diou bari dji

  • dioumanera djiby

    inchallah rabbi macky sall va battre la campagne

Publiez un commentaire