PUBLICITÉ

Bassirou Gueye : “Macky Sall a trahi le peuple” (Senego TV)

La hausse du prix de l’électricité et la libération de Guy Marius Sagna intéressent au premier lieu les membres de la plateforme Noo Lank. Bassirou Gueye met le doigt sur la gestion du président Macky Sall qu’il accuse d’avoir trahi le peuple.

La baisse en Mauritanie

“En Mauritanie, le nouveau président a diminué le prix de l’électricité de 20%. Au même moment chez nous on nous annonce cette hausse” se désole Bassirou Gueye.

Le combat contre Wade

Le membre de la plateforme Noo Lank s’est également interrogé sur le fait que le peuple n’adhère pas à ce combat qu’il mène. Ce qui lui pousse à se poser la question de savoir “qu’est ce que Abdoulaye Wade a fait aux sénégalais?”

La trahison de Macky

Il ne comprend pas leur comportements parce que ” Macky Sall est entrain de faire pire que Abdoulaye Wade et personne n’en parle”. Ce qu’il n’arrive pas à comprendre car pour lui “Macky Sall a trahi le peuple”.

 

Abonnez-vous pour ne plus manquer les vidéos en rapport avec le Sénégal !
Annonces

Un commentaire

  • Kanysaf

    Ce que tu dois comprendre c est que vous emmerdez le peuple avec vos declarations a 2 balles. Le peuple aime se prononcer et acter sur les choses censèes. Lou diot yomb. Pour l instant place aux comediens du vendredi.