Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Basket – Réunion de la Crbs à Louga : “La police n’a pas dispersé la rencontre” (Audio)

La réunion de la Convergence pour la renaissance du basketball sénégalais (Crbs), prévue samedi à Louga, s’est tenue “normalement et dans les règles de l’art”, selon le président de Saint Louis Basket Club (Slbc), Baba Tandian. Contrairement à ce qui été relayé dans la presse, l’ex président de la Fédé dément et apporte des précision.

La rencontre s’est bel et bien tenue

En effet, une certaine presse avait soutenu que la réunion de la Convergence pour la renaissance du Basketball sénégalais (Crbs) n’était pas allée à son terme. Pour cause, la police aurait dispersé les participants, car cette réunion aurait été interdite par la Ligue de basket de Louga. Des affirmations que botte en touche le président Baba Tandian. “C’est archi-faux. La rencontre s’est bel et bien tenue chez le président de ‘Excellence basket club’. Elle a été d’ailleurs une réussite. Nous avons pu faire des ateliers et un diagnostic des problèmes du basket”, soutient-il.

Pour rappel, la Crbs, récemment mise sur pied, est composée de présidents de club ou encore d’anciens basketteurs. Elle se définit comme «une structure de contribution, de veille et d’alerte face aux dérives et manquements répétés de la Fédération sénégalaise de basket».

37 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    8:24 - 24/10/2020

    Suivez votre série “CHOIX” en son épisode – saison1 (vidéo)

    Whatsapp
    2:25 - 24/10/2020

    (04 Photos) – Bougane Guèye chez les Layénes pour présenter ses condoléances….

    Whatsapp
    1:17 - 24/10/2020

    Ligue des champions africaine: Al Ahly de Aliou Badji rejoint la finale…

    Whatsapp
    0:22 - 24/10/2020

    Premier League : Édouard Mendy souhaite inspirer d’autres gardiens africains…

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp