La Fédération Sénégalaise de Basket-ball a tenu ses assemblées générales extraordinaire et ordinaire d’informations, ce samedi 05 juin 2021, sur le parquet du stadium Marius Ndiaye, avec le respect des mesures barrières et de la distanciation physique.
Au cours de ces assises, les nouveaux textes ont été votés à la grande majorité, en présence du Directeur des activités physiques et sportives (Daps) Mamadou Fall et du Secrétaire général du Comité national olympique sportif sénégalais (Cnoss) Seydina Diagne. Sur 107 clubs présents, il n’y a eu trois clubs qui ont voté NON (Somone Basket Club, Sibac et Guédiawaye Basket Académie) et deux Abstentions.
Les deux rapports des deux saisons (2018-2019) (2019-2020) ont été adoptés à l’unanimité ainsi que le rapport financier de l’Afrobasket féminin. Un plébiscite qui donne plus de légitimité à l’instance fédérale.
Monsieur domage depuis que vous etes arrivè a la tete du baskett rien ne vas il question quont revoi ton cas vous etes tres suspect normement vous devrais en faire lobjet dune audide