PUBLICITÉ
moustapha gaye basket - Basket-Mondial : "Il ne pouvait pas y avoir d’objectifs", dixit M. Gaye

Basket-Mondial : « Il ne pouvait pas y avoir d’objectifs », dixit M. Gaye

 » Le bilan de la participation de l’équipe masculine de basket, mathématiquement, n’est pas bon du tout « , estime le coach des Lions, Moustapha Gaye.

Mauvaise campagne…

Selon le technicien, perdre cinq matches, c’est une très mauvaise chose. Quand il a été consulté pour conduire la nouvelle équipe, on était à moins d’un mois. Et il a accepté de revoir l’objectif.

Objectifs…

« Il ne pouvait pas y avoir d’objectifs pour la Coupe du monde. Une autre chose, la cacophonie qu’il y a eue dans la confection de la liste est due à ça. Quand le casting est mal fait, forcément il y a des répercussions dans le jeu « , déclare Moustapha Gaye sur L’Observateur.

Brouille…

Évoquant sur la supposée brouille qui existe entre lui et le capitaine des Lions, Maurice Ndour, M. Gaye soutient qu’il n’ y a pas eu de problème entre eux. « Quand je lui ai demandé de se préparer pour jouer, il m’a dit : « je ne peux pas ». C’est après que le médecin m’a dit qu’il a une gène musculaire. On a joué avec les moyens que nous avions.  Et Maurice n’a pas été un capitaine loyal jusqu’au bout « , poursuit le coach.

Basket Mondial
Annonces

(4) commentaires

Supporter

Sans objectif on va quand même pour dépenser les maigres ressources du contribuable sénégalais qui auraient bien pu servir à arrêter les torrents d’eaux sales nauséabondes qui infestent nos rues. Il y a un vrai problème d’identification des priorités dans ce pays.

Goor Fitt

Ah bon et toi

Zal

Mais ce type se fiche de nous

Adams Louis

Il faut les excuser lui et son president. Moi je les affecterai à tambacounda pour les 10 prochaines années

Publier un commentaire