PUBLICITÉ
Senego TV-Barthélemy Dias: «Tout ce qui est illégal à Mermoz-Sacré Cœur sera détruit»

Barthélemy pour la destitution de Wilane au Ps

Le député socialiste Barthélemy Dias demande la destitution du porte-parole du Parti socialiste Ablaye Wilane, le maire de Sacré Cœur-Mermoz a fait cette déclaration lors de sa tournée nationale pour la mobilisation des militants.

«  Nous avons entendu ici le porte-parole du parti socialiste, Abdoulaye Wilane, dire que le Ps a déjà acté sa décision d’aller aux législatives avec le Président Macky Sall. Je suis au regret de dire que j’exige la destitution de Ablaye Wilane comme porte parole du Ps, parce-qu’il n’est pas digne d’être le porte-parole du parti « , annonce t-il dans le journal L’As.

L’ancien président des jeunes socialistes remet en cause la personnalité du maire de Kaffrine:  » quand on remplace une grande dame comme Aissata Tall Sall, on doit avoir la classe, de la hauteur et de la personnalité « . Dans la foulée, Barthélemy Dias estime que le moment est arrivé pour ses camarades socialistes de faire le bilan du compagnonnage dans le groupe Benno bokk yaakar. Il poursuit que même s’il est solidaire du bilan de Macky, Barthélemy souligne que son parti n’est pas comptable du bilan du régime actuel.

Barthélemy Dias Parti Socialiste
Annonces

Publier un commentaire