PUBLICITÉ

Barthélémy : « Macky Sall, tôt ou tard, il répondra des six mille milliards »

Pendant que l’on parle de Bougaghéli, mis en garde à vue pour des raisons de l’enquête sur l’affaire des faux billets de banque, Barthélémy Dias lui insiste sur le cas des six mille milliards de l’affaire petrotim qui cite Aliou Sall, frère du président Macky Sall…

Une enquête pour la bonne gouvernance et la transparence

Pour le maire de Mermoz, le principal concerné dans cette affaire c’est bien Macky Sall qui répondra de ces faits tôt ou tard. « Sur les six mille milliards, on doit faire une enquête pour prouver que Macky Sall n’est pas impliqué des six mille milliards, ce pour la bonne gouvernance et la transparence », a indiqué Barthélémy sur le plateau de la Tfm.

Macky Sall n’est pas éternel, donc… !

« Macky Sall n’est pas éternel. On ne lui demande pas de faire jurer son frère. S’il le souhaite, qu’il fasse un troisième ou un quatrième mandat. Que l’on se souvienne dans ce cas des cas Yahya Jammeh, Blaise Compaoré et autres. Le moment venu, Macky Sall devra répondre impérativement des six mille milliards… », a rajouté Barthélémy Dias.

Regardez la vidéo, c’est à partir de la 12ème minute !

Macky Sall Répondra Des Six Mille Milliards
whatsapp 182
Annonces

(12) commentaires

Ousmane Senghor

Toi si maky répond Ok et toi tu va répondre quoi tu c’est ce que tu a fait tu est salle arrête un peux c’est mieux la famille pleure toujours c’est clair

Salou15

L’oppositon cherche par tous les moyens a faire tomber Macky

Kanté D

En general on fait une enquète sur une personne quand elle est coupable pas pour prouver qu’elle est coupable !!

Douks

Et toi on devra tot tard te renvoyer vers ton pays d’origine mdr. Cest pas très sénégalais tout ça

Commandos Invisible

Je crois Barthélemy est fous comment aliou sall peut détourné 6000 milliards vous les politiciens croyez les sénégalais sont des fous comme vous mayleen ñu waay

Baba Sagna

Et les 07milliards de taiwan?

Alou

Senego arretez de servir l’opposition

Maloud7844

Barthélémy le fauteur de trouble !!

Adama Beye

Quest ce quil nous sort cet assassin? Comme il disait Camara laye lAfrique mon afrique et dautres peuvent chanter Senegal mon senegal, je tue et je me promene .La si on me dit la justice a 2 vitesse je peux dire oui au Senegal ca existe.

Oussou

Diaz, tu es très très mal placé pour donner des leçons ou faire des menaces bidons. Depuis que tu as perdu la mémoire… tu ne fais que des menaces farfelues.. Récapitulatif : jamais de référendum.. jamais d’elections législatives.. jamais d’elections présidentielles.. Khalifa ne sera jamais condamné… Des menaces qui n’ont servi à rien… sauf à se faire du buzz sur le dos des sénégalais. Diaz, tu n’es rien, tu ne representes rien… si sauf d’etre un assassin. Alors tes menaces… te mèneront pour de bon à Rebeuss.

Alioune Toure

C,est inévitable pour lui et son association de mal faiteurs.

Mbaye

C’est clair et net

Publier un commentaire