Barthélémy Dias: « Macky Sall rejoindra à coup sûr la tombe qu’il est en train de se construire… »

« Macky Sall a choisi, aux Législatives, les Sénégalais et les Sénégalaises qui doivent voter« , selon Barthélémy Dias qui s’exprimait sur l’absence de la Commission ad hoc de l’Assemblée nationale à la Maison d’arrêt de Rebeuss. Les membres de cette commission avait décidé de se rendre à la maison d’arrêt et de correction (MAC) de Rebeuss pour auditionner le député-maire Khalifa Sall.

Barthélémy Dias met en garde le président Macky Sall. Le maire de Mermoz Sacré-Coeur affirme clairement que si la candidature de Khalifa Sall à la prochaine présidentielle est invalidée, le patron de l’Alliance pour la République « rejoindra à coup sûr la tombe qu’il est en train de se construire« .

« Comme le ridicule ne le dérange pas, comme la bêtise d’Etat ne le dérange pas, il décide que, pour l’élection présidentielle, il va choisir les candidats qui vont se présenter. Je le lui dis droit dans les yeux, il est en train de construire sa propre tombe. Parce qu’il doit comprendre qu’avant d’être chef d’Etat, il est père de famille. Alors comme il ne comprend pas ce qu’on est en train de l’expliquer, il ne pourra pas dire qu’il n’a pas été averti. Je ne menace pas le chef de l’Etat, je le mets devant ses responsabilités. Ce qu’il est en train de faire ne passera pas« , peste Dias-fils.

4 COMMENTAIRES
  • Touba

    L ami d assane diouf jamais s actes concrets tjr des menaces do toussssss le president n as pas ton temps

  • soucis+pour+le+Senegal

    bien dit barth

  • Natou Kamara

    Man yaw la gueum

  • Casa

    Tu n, est pas un politiciens mais arrogant

Publiez un commentaire