La presse rapporte que les partisans du Président Macky Sall à son « dialogue » exigent que seul le Conseil Constitutionnel décide de si oui ou non le Président Macky peut être candidat en 2024.
Je l’avais dit, nous y voilà ! Tout ce que cherche le Président Macky Sall à travers son pseudo-dialogue c’est de légitimer un troisième mandat juridiquement et moralement inacceptable.
Pour rappel, tous les membres du Conseil Constitutionnel sont nommés par le Président Macky Sall. Les démocrates et les populations sénégalaises se mobiliseront massivement pour empêcher une telle forfaiture.
* Par Aminata Touré,
Présidente du Mouvement pour l’Intégrité, le Mérite et l’Indépendance (Mimi 2024)
Toi vieille dame androgyne,tu n’auras plus rien à dire lorsque Macky dira qu’il n’est pas candidat.
Que feras -tu ?
Yow mom tu as tout dis à sonko et tu retourne ta veste do rous amo loy wakh
ils n’ont rien compris on ne peut pas tenir des élections au senegal sans sonko ils rêvent simplement le peuple fera toujours face mars 2021 juin 2023 des exemples illustratifs
They Mimi 3e mandat sonalnale meme si Macky sort son mouchoir de la poche il veut faire 3e mandat S IL SOURIT C EST POUR FAIRE 3E MANDAT
Le programme de Mimi la guigne: 3ème mandat. Elle est devenue malade. Elle sait très bien que Macky les battra et on parlerait plus d elle. C est le pourquoi son programme. Même dans ses chiottes elle récite et chante à haute voix 3ème mandat. Has been.
Et pourtant s’il te propose de redevenir encore 1er Ministre ou présidente de l’assemblée, tu trouveras normal un 3e mandat.En tout cas Sonko devra prendre un vaccin antivenimeux contre des serpents comme toi .
Oui le dialogue n’a rien de sérieux, sinon valider par la cour constitutionnelle,, le mandat de Macky. et éliminer ousmane sonko voilà les 2 objectif
Sonko est en prison pour 2 ans il ne peut pas participé au