PUBLICITÉ
player - Barça: Un joueur cambriolé durant le match contre Valence

Barça: Un joueur cambriolé durant le match contre Valence

Au moment ou le FC Barcelone malmenait Valence sur au Camp Nou, des cambrioleurs se sont introduits dans le domicile de Samuel Umtiti pour le dépouiller.

La spirale infernale continue pour Samuel Umtiti. Destitué de son statut de titulaire au FC Barcelone, empêtré dans les pépins physiques à répétition et actuellement à l’infirmerie en raison d’un trait de fracture sur le deuxième métatarse du pied droit, le défenseur catalan a ajouté un nouvel épisode à son calvaire ce samedi.

Sport révèle que le champion du monde 2018 a été cambriolé pendant la victoire du FC Barcelone contre Valence (5-2), à laquelle il a assisté des tribunes en compagnie notamment de Lionel Messi et d’Ousmane Dembélé. Quatre individus ont pénétré chez lui en forçant la porte d’entrée et ont dévalisé le coffre-fort d’Umtiti, laissé vide à leur départ. La police locale a été alerté par des voisins de l’ancien Lyonnais, alertés par l’ouverture de la propriété. Ce n’est pas la première fois que des joueurs du Barça sont victimes de vol à leur domicile pendant des matchs. Arthur en avait été victime et son frère avait été menacé, alors que Jordi Alba a décidé de changer d’adresse après avoir été cambriolé.

Barça Cambriolage
Annonces

Publier un commentaire