Bara Dolly contre Mame Boye Diao : Mamadou Ndiaye « déshabille » le député de Bokk Gis Gis
Le marathon budgétaire a démarré ce jeudi 26 novembre. C’est donc parti pour des échanges, les uns plus insolites et invraisemblables que les autres entre membres de l’opposition et du pouvoir.
« Ce faux dévot n’a rien fait pour Touba »
C’est dans ce cadre que le député de Bokk Guis Guis, Abdou Mbacké Bara Dolly, a littéralement broyé le directeur des domaines qu’il accuse de brader le foncier et d’en faire user la gent féminine. Suffisant pour que le responsable Apr de Bambey dézingue le député marabout, avant d’adouber le directeur des Domaines
Volée de bois vert sur la tête du député de CD/ Bokk Gis Gis.
Après la sortie électrique de Cheikh Abdou Bara Dolly Mbacké contre Mame Boye Diao, hier à l’hémicycle, la réplique ne s’est fait pas attendre du côté des affidés du Directeur des Domaines.
Dans une note servie à la presse, Mamadou Ndiaye alias Ndiaye Bambey tire à bout portant sur le marabout-politicien. « Cette sortie virulente du député Cheikh Abdou Bara Dolly Mbacké le rapetisse. Mame Boye Diao ne vit pas de deal contrairement à cet homme, véritable maître- chanteur. Il n’est rien et il représente indignement Touba. Monsieur le Directeur des Domaines est un digne fils du Fouladou qui ne cesse de consentir des efforts considérables pour les aider. Ce faux dévot n’a rien fait pour Touba et le département de Mbacké. Il a été élu député par un simple accident de l’histoire. On ne lui permet plus d’ouvrir la bouche pour s’adonner à une séance d’insanité « , réagit Ndiaye Bambey.