Le ministre des Affaires religieuses, sous le régime du président Wade, Bamba Ndiaye , se prononçant sur l’attentat à Charlie Hebdo dit regretter ce drame.
Mais s’empresse-t-il de préciser: « le drame a commencé avec les actes de provocations de Charlie Hebdo qui a plusieurs fois caricaturé le prophète Mouhamed (Psl). Ils ont été mis en garde par tous les musulmans pour dénoncer de tels faits ».
« Et ne respectant pas la foi des musulmans, il fallait s’attendre à des actes malheureux comme ceux qui viennent de se passer »,analyse le journaliste et non moins islamologue sur la Rfm.
A l’en croire, « si l’on condamne ce qui s’est passé, parce que la méthode était trop violente, je crois aussi que l’acte des victimes a été aussi violent, aussi inadapté et aussi inopportun ».
Cet hypocrite a la faciès typique de Judas Iscariote, symbole évangélique de la traitrise.
le monde d’aujourd’hui est libre chacun a le droit de choisir sa religion. le KHARE BADAR ct oui piur défendre l’islam MAIS au temps du prophète salahou watala et celui ci nous a laissé des paroles parmi lesquelles le PARDON. LA FOI c’est quelque chose que la personne vit en elle et ce n’est pas en caricaturant l’image du prophète qui fera que moi je ne serai plus musulman ou que toi tu va perdre ta fois. maylene gnou diam mouhamed saw voulait la paix tous ceux qui font le contraire ne sont pas les bienvenus dans la religion musulmane. yena lakalé ay shaytané rek guene
JVOUS POSE UNE QUESTION LE COMBAT DU BADAR C’ÉTAIT POUR DÉFENDRE KOI
Ce n’est pas la sagesse que tu probes,tu incites d’avantage la violence.Maak defa waara Mam’douBah!!
Bien dit .
va repondre au tribunal. les 4 millions de celui qui voulait voyager ????