Bamba Fall: "un peuple qui meurt de faim est exposé à la violence et à la prostitution"

« Un pays qui meurt de faim, qui accroît son chômage est exposé à la violence et à la prostitution », s’est indigné le maire de la Médina, Bamba Fall. 

En marge de l’installation du Haut Conseil des collectivités territoriales (Hcct), Bamba Fall s’inquiète de la violence galopante qui gagne le Sénégal du fait du chômage des jeunes qui exportent leur mécontentement sur les populations. Pis, il affirme aussi que le peuple qui meurt de faim tente tant bien que mal de s’en sortir et la prostitution est un des moyens pour se tirer d’affaire.

« L’argent du Hcct peut permettre à résoudre beaucoup de choses comme le chômage, la santé, l’éducation entre autres. Avec la situation actuelle du pays, ce n’était pas la bonne idée de mettre sur place cette structure. Maintenant, ces élus doivent nous donner satisfaction en travaillant, encore travailler, toujours travailler comme le disait l’ancien Président, Me Abdoulaye Wade ».  

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

  1. le ndombolais

    ce vaut rien et maquerau de son maitre cherche du buzz .. ce sont les prds de comite du parti socialiste qui doivent lui repondre … quant diass qu on l enferme ba damaci cle bi


Laisser un commentaire