Publicité

Bamba Fall: "Si Khalifa Sall ne peut plus être candidat à la présidentielle, j’irai..."

Bamba Fall est fureiux. Lui et ses partisans de la Médina ont organisé un point de presse dans le courant de la semaine, pour descendre le sous-préfet de Dakar-Plateau. Pour cause, ce dernier refuse de délibérer en sa faveur, en ce qui concerne l’adoption du budget de sa mairie. Bamba Fall s’est dit convaincu que Djiby Diallo travaille pour l’Alliance pour la République (Apr).

« Je n’ai mangé l’argent de personne». Dans la même veine, il affirme n’être sous la tutelle de personne. « Moi je suis un électron libre. Et il faut savoir que tant que Khalifa Sall est candidat, je suis avec lui. Mais s’il ne peut plus être candidat, j’irai voir ailleurs. Je n’ai promis l’impossible à personne et je n’ai pas de supérieur ».

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. trump Netanyahou imbéciles

    soutenir Khalif Sall c’est voté contre Macky. Il faut nécessairement un nouveau président pour pouvoir libérer Khalif a.


  2. Trump le merde

    Ajajaja Bamba Fall yaw tu crois que les Senegalais sont dupes on t’a deja acheté tout le monde le sait sa kanamou diam bi meritewo toudou Bamba imbecile de badola


Laisser un commentaire