Annonces
Annonces
» » » » Bamba Fall: «Ousmane Tanor Dieng fait du ‘Papa...

Bamba Fall: «Ousmane Tanor Dieng fait du ‘Papa mayma tangal’ chez Macky Sall»

Le maire de la Médina continue les diatribes sévères contre Ousmane Tanor Dieng qu’il qualifie de dernier arrivant au sein du Parti socialiste (Ps). Bamba Fall qui dit n’aime pas s’attarder en parlant du patron de la formation politique de Senghor estime que « Ousmane Tanor Dieng fait du ‘Papa mayma tangal’ chez Macky Sall».
« Nous sommes dans le parti (ps) bien avant Ousmane Tanor Dieng. Je dois rappeler qu’Ousmane Tanor Dieng doit être exclu du parti parce qu’il ne maîtrise plus les textes ou bien il est malhonnête. Parce que dans les textes du parti, il n y a aucune instance qui se nomme Assemblée générale des responsables de coordinations. Cela n’existe pas dans nos textes. Pourquoi Ousmane Tanor Dieng cherche à contourner le Comité central? Dakat détient le 1/3 des membres du Comité central et dans chaque région, dans chaque pays, Khalifa Sall a des militants et des sympathisants. Donc, nous, nous les 2/3 du Comité central », s’insurge Bamba Fall dans un rassemblement en soutien au maire de Dakar en prison, ajoutant dans la foulée qu’Ousmane Tanor Dieng perd son temps dans ce complot dans lequel il s’est engagé.

Annonces
Annonces

3 commentaires

  • lima+xam+laaye+wax
    04/11/2017 19:37

    Yawe danga niake faayda, faux maire poltron binga doone. Faténga 100m2

  • oussyenou
    04/11/2017 20:36

    Tanor ak Moustapha Niasse . Vue votre âge et le fait que Dieu vous a tout donné . Les sénégalais vous ont tout donné. Aujourd’hui , au moment oú cest presque fini vous tournez le dos à la vérité , au sénégalais

  • Oumar Demba Sy
    04/11/2017 22:03

    qeull verite

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL