Publicité

Bamba Fall: "On dirait que certains ténors du Ps ont transhumé en douce......Tanor n'est plus..."

Le Maire de la Médina, Bamba Fall déclare ne plus être en phase avec le Secrétaire général du Parti socialiste, Ousmane Tanor Dieng qu’il dit ne plus reconnaitre. M.Fall de se demander même si certains ténors du Ps n’ont pas transhumé en douce…

« On dirait que certains membres du Ps ont transhumé en douce. Ousmane Tanor Dieng a certes du mérite, mais je ne suis pas toujours en phase avec lui. Il devrait se montrer plus solidaire avec les membres du Ps en proie à des difficultés, notamment vis-à-vis du pouvoir. La discipline de parti fait défaut car le parti parle de manière discordante à l’Assemblée sans pour autant établir une ligne de conduite concertée. Je ne crois plus en Ousmane Tanor Dieng. Il ferme les yeux lorsque le pouvoir met les bâtons dans les roues du Ps. Lorsqu’il était question de l’emprunt obligataire de la ville de Dakar, Tanor aurait dû faire face à Macky et exiger que Khalifa Sall obtienne gain de cause. Il aurait dû lui rappeler que Khalifa Sall fait partie de ceux qui l’ont élu. L’Apr s’est alliée au Pds pour barrer la route à Aïssata Tall Sall à Podor. L’Apr a également créé une liste contre Ousmane Tanor Dieng à Nguéniène, mais on dirait qu’on distribue des bonbons au Ps pour que ces incohérences soient occultées », s’est écrié Bamba Fall.

Publicité

Avec Tribune

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. doyna

    C Mieux pr vous le PS n reviendra jamais au pouvoir y a k des voleur et voyou kom vous et Barth et ndoye jamais les sénégalais vont voté pr des gens ki ont détruit s pays pendant 40ans pillé nos ressources ps doyna


Laisser un commentaire