PUBLICITÉ
khalifa sall bamba fall - Bamba Fall : " Macky Sall doit libérer Khalifa Sall "

Bamba Fall :  » Macky Sall doit libérer Khalifa Sall « 

Le maire de la Médina, Bamba Fall, se dit très déçu de ne pas voir le nom de Khalifa Sall sur la liste de 426 détenus graciés par le Président Macky Sall à l’occasion de la Tabaski.

Libération…

 » C’est dommage, nous regrettons vraiment que Khalifa Sall n’ait pas été gracié pour la Tabaski. Nous disons que Macky Sall doit libérer Khalifa Sall, parce que tout le pays en a fait la demande. Il a sa famille qui l’attend et sa mère qui est très âgée « , déclare le maire de la Médina sur la Rfm.

Attente…

Selon Bamba Fall, le président Macky Sall doit libérer Khalifa Ababacar Sall. C’est un père de famille. Sa maman et tout le monde attendaient ce jour-là.  » Je lui demande encore une fois de plus de ne pas attendre une fête religieuse pour gracier Khalifa Sall « , poursuit M. Fall.

Avocat…

Pour Me El Mamoudou Ndiaye, un des avocats de l’ex-maire de Dakar, son client n’a jamais été demandeur pour la grâce présidentielle. Il ne prendra pas l’initiative de le faire. C’est un combat de principe. Il est clair et constant dans sa position. Ce n’est pas à lui de demander une grâce. »

 

Alioune Ndao; Libérer Karim Bamba Fall
Annonces

(6) commentaires

Zakaria

Ayyyy… Le senegal. Mais il a volé de l. argent public. Si Macky le libere. C k Macky aussi est un voleur. Il faut etre serieux.

Camara

Si KHALIFA EST EN PRISON CEST A CAUSE DE BAMBA FALL ET BARTHÉLÉMY ET TOUTE PERSONNES QUI VEUX LA MAIRIE TAUX OU TARD IL VA SORTIR INCHALLAH

Vincent Wade

camara et zakaria arretez de mentir

Miguel

Comment quelqu’un qui a été clean dans sa gestion au niveau du budget de la mairie qui dépasse les 50 milliards peut il se rabaisser à faire un détournement de 1,8 milliard dans une caisse d’avance. Il faut réfléchir.Cette affaire est politique rien d’autre.Le PR sait que s’il le libére il en fera son opposant le plus légitime et il aura beaucoup de probléme à gouverner fans le matey.Il n’est pas prêt de le libérer sauf contrainte.

Racine Thialaw

Un homme dangereux ce bamba fall

Mbaye

Un musulman doit etre cohérent

Publier un commentaire