PUBLICITÉ
bamaba fall maire medina 1 copie - Bamba Fall, maire Médina : "Ce que Macky doit faire pour Khalifa Sall"

Bamba Fall, maire Médina : « Ce que Macky doit faire pour Khalifa Sall »

Le maire de la Médina a été surpris par le reporter de Senego en train de paver certaines rues de la Médina. Une occasion offerte , de parler avec lui du dossier Khalifa Sall. 

Macky doit aller au delà de la

grâce……

Dès lors que tous les recours  sont épuisés, qu’attend le Président Macky Sall pour gracier l’ancien maire de Dakar, Khalifa Sall ? « J’attends plus qu’une grâce. J’attends une amnistie. Là où on a amnistié Clédor Sène et autres, pourquoi pas Khalifa Sall », s’interroge Bamba Fall qui coupe net.

Et amnistier Khalifa, pour qu’il soit éligible

Selon le maire de la Médina, on doit amnistier Khalifa Sall pour qu’il soit éligible. « Le grâce, c’est le libérer dans le vent. il peut commencer par la grâce et ensuite convoquer l’Assemblée nationale pour l’amnistier. Ce serait un retour de monnaie éloquent, car il l’a empêché d’être candidat ».

soutient Bamba Fall

Retour au pouvoir du Ps 

Et le maire Bamba Fall de s’appesantir sur les retrouvailles du Parti socialiste et cette confidence que lui a faite Ousmane Tanor Dieng. « Il n’y a pas longtemps, il m’a appelé chez lui et m’a signifié, entre autres, que le bureau politique du Ps avait déjà donné son engagement au Président Macky Sall pour son deuxième mandat. Mais, maintenant que Macky ne sera plus candidat, nous travaillons pour que le Ps retourne au pouvoir ».

Bamba Fall Khalifa Sall
Annonces

(9) commentaires

Charles

DOMMAGE,C’EST UNE HONTE POUR LA JUSTICE DE FAIRE CE TRAVAILLE.

Malick Diallo

Tout.indivudu.qui.avait.comploter.khalifa.sall..il.doit.preparer.leur.tour.chez.le.coiffeur…seule.la.verte.trihonpheras…heureuseument.lautre.a.echapper..mes.sa.venire..tous.les.comploteurs.verrons.inchalla.depecher.vous.pour.demander.pardon..dieu.naime.pas.linjustice..

Diengs

Un grand traitre

Kou

aucune raison que macky libere un detenu voleur

Yakouloubide

macky n est pas president de la justice senegalaise
les juges ont decide qu il etait coupable macky ne peut rien y faire nous somme dans une democratie

Charles

KOU,ALIOUNE SALL ALORS,POURQUOI TU ES CON MON CHER KOU?

Mbaye

Parlez du cas Khalifa Ababacar Sall et laissez Clédor Sène tout tranquille. Vous êtes des Khalifistes Mackyllés. Les révélations de Clédor Sène sur le pétrole du Sénégal, sur les contrats et sur l’implication de Macky Sall et son frère Aliou Sall ne vous plaît pas. Vous êtes dans la bande des El Hadji Ndiaye de la 2STV. Sall crétin Mackyllé.

Billy

Ce traitre de dernière minute

Babis

Khalifa sera avant la tabaski ou mm la veille par grace predidentielle InCHAllAh