Bamba Fall : « Demain fera jour. Et de la prison, Khalifa Sall ira directement au Palais… »

« Macky se retrouvera par terre…« , reste convaincu Bamba Fall lors de la rencontre partisans de Khalifa Sall à Mérina Dakhar, ce week-end. Pour le maire de la Médina qui s’active pour la remobilisation dans « Taxawu Senegaal Ak Khalifa Sall », leur leader quittera la prison de Rebeuss pour rallier directement le Palais après le 24 février 2019.

« Demain fera jour. Et de la prison, Khalifa Sall ira directement au Palais de la République (…) Rien ne peut s’opposer à ce que notre vœu se réalise d’autant plus que le pouvoir en place a tout fait pour nous mettre des bâtons dans les roues sans résultats« , considère-t-il que le Président Macky Sall devrait plutôt faire comme l’un de ses prédécesseurs en laissant les compétiteurs tranquilles afin que les Sénégalais puissent se choisir leur dirigeant le 24 février prochain.

Il rappelle ainsi que « le Président Abdou Diouf avait déclaré que la mosquée était ouverte et libre à chacun de jouer le rôle de muezzin et même celui qui va lui tenir ses babouches. Mais qu’il se le tienne pour dit, Khalifa Sall sera bel et bien candidat, le combat électoral aura bel et bien lieu et il se retrouvera par terre« .

2 COMMENTAIRES
  • aminata dia

    Bamba un voleur pris en flagrant délit et condamné au palais ? Arrêtes de rêver way

  • aminata dia

    Bamba, un voleur pris en flagrant délit et condamné au palais ? Arrêtes de rêver way

Publiez un commentaire