Ballon d’Or africain – La cérémonie de remise à Dakar le 08 janvier 2019

Le Ballon d’Or africain qui a échappé à deux(2) reprises à Sadio Mané ces deux (2) dernières années sera remis le 08 janvier prochain à Dakar. C’est la décision prise par la Confédération africaine de football (CAF) a annoncé le président de la Fédération sénégalaise de football (Fsf) qui s’est confié à l’Agence de presse sénégalaise.
Ceci suite à la réception du président de l’instance dirigeante africaine, Ahmad, par le chef de l’Etat sénégalais, Macky Sall. « Le chef de l’Etat qui a reçu en audience le président de la Confédération africaine de football, Ahmad, ce jeudi, a donné son accord pour que notre capitale abrite cette importante manifestation du football continental », révèle Me Augustin Senghor.
A l’en croire, les jalons étaient déjà posés depuis Moscou, lors de la Coupe du monde en Russie. « L’audience vient de confirmer cette décision avant d’affirmer qu’il est « sollicité pour diriger une « sous-commission » chargée de l’organisation de la cérémonie de remise du Ballon d’Or africain à Dakar ».

Pour rappel, l’ancien international El hadji Ousseynou Diouf est le seul jouer sénégalais à l’avoir gagné deux (2) fois de suite. Sadio Mané , ces deux (2) dernières années s’est classé 3ème et 2ème.
Une autre motivation en vue pour le sociétaire de Liverpool qui « rêve » de le gagner.
Diouf est let Meikleour nen polemikon po
Elhadj diouf le meilleur dans notre histoire de foot
Deux fois ballon d’Or africain et ne peut être une référence c lui qui le peu c dommage pour nous regarder tout les ballons d’Or c tous des références et des porteurs de voies vive weah
Les commentaires sont fermés.